bouste02 0 Posté(e) le 1 août 2008 Une "éleveuse" de teckels en garde à vue http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=36&num=886791 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 1 août 2008 Bien fait pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corinneZ 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est les fameux 50 teckels qui etaient à l'adoptions il a quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 1 août 2008 quand je pense que j'ai failli faire FA pour une dizaine.... encore un peu moi aussi j'allais en prison .... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolafarah 0 Posté(e) le 1 août 2008 Rassure toi je t'aurais amené des oranges au parloir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 2 août 2008 hé bé...quelle histoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites