dave121101 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 voila les amis je vous mes des photos de l'emplacement du nouveaux bac et de ca petite pièce technique lol! la se sera ca belle place!!!!la petite pièce avec tout le nécessaire un petit lavabo et dessous un robinet de machine a laver tres pratique pour mettre un flexible! ma belle goulotte de prises pour info il y a que 8 prises mais je vais les doublé car consuel oblige!! j'ai mis un 20ampere au cul donc ca doit le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 le petit lavabo d appoint sa va etre tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctiti 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 Salut DaveOn va suivre tout ça avec intérêts.Au boulot et bon courage.A+ Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Dave de nous faire partagé en photos ton nouveau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 dit donc ca va etre super mon dave , jai hate de voir la continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Ou la la sa va claquer maintenant que tu a la place tu va pouvoir tous nous inviter , et en plus n oublie pas la piscine avant que l on arrive , je savais que tu étais un mec génial encore beau projet bravo dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Super, c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites