centropyge111 0 Posté(e) le 16 juillet 2011 bonsoir a touspetite question, pensez vous que je puisse maintenir un couple d'apogon kauderni reproducteur dans mon nano recif de 30 litres ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je trouve que sa fais vraiment petit avec quelque pv meme si ils bougent pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je partirai sur un litrage de 100L surtout pour un couple , dans un 30L il y a certains Goby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 +1 pour le 100 litres... Un kauderni adulte mature, c'est a peu pres 7cm de diametre, avec les longues dorsales... Et ca mange beaucoup plus que ne peut supporter l'epuration d'un 30l. Si en plus de cela tu comptes y faire des repro, et y nourrir une trentaine d'alevins tous les mois, c'est vraiment pas possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Et oui 100l tout de même...Tiens d'ailleurs qui sait ou on peut trouver des couples déjà formés? Monaco et Marineland semblent en avoir énormément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 monaco si tu as du piston, sinon il vendent en gros a des animaleries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 pour avoir des poissons de chez eux il faut connaître quelqu'un et avoir des poissons a leur échanger,les miens viennent de marineland , mon voisin a un pot laba et il échange pas mal de poipoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 comme les autre au moins c'est 100 je pense que c'est le mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 juillet 2011 yves06 a écrit:pour avoir des poissons de chez eux il faut connaître quelqu'un et avoir des poissons a leur échanger,les miens viennent de marineland , mon voisin a un pot laba et il échange pas mal de poipoi. ah je comprends mieux comment il les a récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites