Sebastien_13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Quelle est votre méthode pour avoir une eau la plus translucide possible dans particules ?? A+ et merci d'avance Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je suis sous biopellets,ozone regule avec un redox, une ouate dans le circuit decante, changement d eau de 10% par semaine, un apport de nourriture sans exces, un ecumeur adapte et bien regle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 un bon charbon actif c'est important aussi , le korallen et vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 Pour le charbon actif Gregory tu met quelle quantité pour quel volume et tu le change tous les combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 juillet 2011 je met environ 350 g de charbon pour 130 L et je le change une fois par mois environ , attention le korallen et tres puissant ne pas surdoser il pourrait provoquer des dégat sinon sur tes coraux , je te conseil de coommencer avec 250 g environ si tu prend le korallen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 Donc dans mon cas 1L pour 600l suffirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mctiti 0 Posté(e) le 18 juillet 2011 +1 avec Gregory06, pour ma part c'est le meilleur charbon, la dose est 0,5L à 1L pour 1000Litres.A+ Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIODON911 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Je filtre que sur de la pv's (15kg) et pourtant je suis bien trop généreuse sur la nourriture pour mes quelques poissons.J'ai trois belles colonies d'algues supérieur, ça aide peut être . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 30 juillet 2011 Perso je pense passer d'ici peut sous ozone je vais ouvrir un poste pour me renseigner un peut sur ce système Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Avant de mettre quoique ce soit dans ton aquarium:Nettoyage de la décanteNettoyage des pompes Changement de la perlon toutes les semainesVerification du bon fonctionnement de l'écumeurSupprimer tout sédiment y compris dans le bacEviter de nourrir trop (mettre que la consommation des poissons pas plus)Tu peux essayer si tu as un filtre fluidisé de mettre du charbon actif c'est mieux ( pour mon aquarium 62gr/400 Litres Dr"T" reef carbon 150 durée 2 mois) ou le mettre dans une chaussette en non forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites