Orikins 0 Posté(e) le 1 août 2008 Vos mamans nettoient les popo de leurs bébés jusqu'à quel âge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 1 août 2008 jusqu'à ce que les chiots mangent des croquettes soit environ 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 2 août 2008 Ca dépend, j'ai une chienne qui arrète dès que le bébé a touché une fois à la bouillie et aux croquettes et une autre qui a arrèté parceque les chiots étaient partis dans leur nouvelle famille. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 2 août 2008 certaines jusqu'à 3 mois ! d'autres 5 semaines, rarement moins...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 2 août 2008 ben nous la vieille continue les popos et le toilettage et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 août 2008 une chienne qui ne cesse pas à la première pâtée, c'est un gain de temps énooooooooooooooorme !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 2 août 2008 La mienne jusqu'au départ des chiots, et sur un chiot qui est resté à la maison, elle continuait à l'age de 4 mois, c'est trés embêtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 2 août 2008 moin aussi c'est souvent jusqu'aux départ des chiots surtout pour les petite race et même les maman mange les selles des grand c'est vraiment un gros inconvéniants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pouwic5611 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elles s' arrêtent de nettoyer dès que les petits sont aux croquettes, en général ! Certaines continuent un temps, d' aller fourer leur nez au petit endroit pour vérifier si tout est propre, mais elles n' agissent pas toutes de la même façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 2 août 2008 et bine ces jours ci c'est moi qui le fait pour les bb qu'on a du séparer de la mère !!!!!!!!et je peux dire que c'est nettement mieux lorsque la maman le fait !!!!!!!lol !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orikins 0 Posté(e) le 2 août 2008 J'ai des bébés de 3 semaines à la maison et la maman ne veut plus nettoyer alors pipi et caca tout partout et ils sont 9 à patauger dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites