yves0611 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 moi moi je dit moi alors lolo aussi normalement j ai envoye une lettre a son patron pour lui dire qu'il ai emmigré (le gitan du tournevis)j en peut plus mon lolo va y balance ton travail dans la chambre je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 en meme temps vue le métier de lolo , ont voit déja que c'est un émmigrer , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Bande de grosse daube c sa d'etre chef dans une entreprise un pilier porteur ou pratiquement tous repose sur tes épaules tu ne peut te permettre de quiter ton taf pour une bourse !!!!Pas comme vous les branleur de débouche tuyaux de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 normale vu sa cuisine pris avec un appareil espion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 yves06 a écrit:normale vu sa cuisine pris avec un appareil espion Cherche pas lolo ont ta tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 et encore sa femme avait fait le ménage avant la photo LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 c'est clair les gars vous avez craqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 lolo,greg,yves pour moi s'est toujours ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 yves06 a écrit:normale vu sa cuisine pris avec un appareil espion vous n'avez pas encore vu la chambre a coucher et ENCORE MOINS LA GUEULE DU BAC, un vrai reacteur a..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 plus que une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 profitez bien, je ne pourrais pas venir, donc je vais chercher un âme charitable du 06, à qui je donnerai quelques € avec des recommandations, ami du 06 please MP moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 zuzucagnenc a écrit:profitez bien, je ne pourrais pas venir, donc je vais chercher un âme charitable du 06, à qui je donnerai quelques € avec des recommandations, ami du 06 please MP moidemande a yves ou lolo il sont a coté de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Lolo ne part pas juju il te reste plus que Yves sur qui tu peut compter allez mon Yves Rend donc service a juju !!!!!!!Il va te dire oui LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 donc on est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Hélas oui j'aurais aimer faire parti du voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 lolo06 a écrit:Lolo ne part pas juju il te reste plus que Yves sur qui tu peut compter allez mon Yves Rend donc service a juju !!!!!!!Il va te dire oui LOL Yves est très serviable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 http://www.leboncoin.fr/animaux/239051039.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nincactus1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 BonsoirSi à cette bourse certains ont de petites boutures de Euphyllia glabrescens, Euphyllia ancora, Plerogyra, Trachyphyllia et Lobophyllia à vendre je suis preneur.Autant ne pas faire le déplacement pour rien hein !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Nincactus a écrit:BonsoirSi à cette bourse certains ont de petites boutures de Euphyllia glabrescens, Euphyllia ancora, Plerogyra, Trachyphyllia et Lobophyllia à vendre je suis preneur.Autant ne pas faire le déplacement pour rien hein !! Mercia tu le lien au dessus de ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nincactus1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui bien sur, mais comme dans toutes les bourses les exemplaires recherchés partent en quelques minutes, donc je me disais que si les petits gars du 06 qui viennent dans le Nord voulaient amortir un peu leur frais de déplacement, et ben c'était envisageable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 pour ma part le but est de rencontre les membres du 13vu que le forum est pas mal envahi par le 06 c est l occassion de voir les autres membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 bien sur , il faut que tu arrive en fin de matinée et c'est bon en plus ont va tous mangée ensemble se serait cool que tu soit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 on s'organise comment les 06? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 j - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 avez vous une adresse exact????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 lionelborg a écrit:avez vous une adresse exact?????et ben çà promet bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 prenez des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Je vous parle en direct Ont et sur la route trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 En direct sur la route en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super journee avec petit achatj espere que les choix fais pour zuzu lui conviendronssuper accueil des marseillaissteph13,regis, tout les autres membres du club et les vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 merci bon choix, je suis pleinement satisfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 super c est pas evident de choisir pour les autres on a essaye de prendre dans l original et des especes que l on a pas pour pouvoir dans le futur faire des echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je sais je me doute bien que ce n'est pas évident, mais comme je le dis, très bon choix : cette petite xenia blanche, j'en cherchais, le plateau au top, et la ricordea idem.....Yves me la dit mais je ne m'en rappelle plus qu'as tu pris ?et mister Gregory06 ? qu'a t-il pris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 une etoile bleuun alveopora comme gregun corail rouge a polype jaune de la famille des mous greg et yves idemet une amboisensis offerte par biocorail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Bien sympa biocorail!Joli le rouge que vous avez vous 3 connais tu le nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je crois que c est macropalyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 macropalyon, là google n'est pas mon ami il n'a rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il est joli le poipoi que Yves a prisqu'est ce donc ? maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nincactus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Sur la pancarte du gars c'était marqué Carotalcyon macropodia, j'ai noté car je voulais m'en prendre 1, mais à 20€ j'ai préféré me tourner vers alveoporaEt par contre snif pas de Euphyllia ancora et autres LPS que je recherchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 il y avait quelques euphyllia glebrescens,paraancoral alveopoara tu la pris chez biocorail??merci pour le nom du corail mou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nincactus1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Oui l'alveopoara vient de Biocorail, 1h après son introduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Le poisson que Yves a pris est un gramma melacara LOL je c plus si sa c'ecrit Comme ça Mdr espèce peut commune dans les mag assez a avoir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ok moi j'ai vu le tien avant toi trop mignonne cette petite femelle mandarin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Il est super beau se poisson une couleur très vive , le corail mous une merveille quand il ouvre c est polype bien jaune fluo hein mon greg sa te dit peut être quelque choses mdr Au sinon un sarco des iles Fidji mimi tout petit , une journée entre pote sa a pas de prix il manquer plus que Lolo la cerise sur le gâteau mmmmdddddrrÉquipe du 13 vous été tout super cool sa fait plaisir les pro aussi merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 curieux de voir les photos du rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nincactus1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moi aussi, histoire de me faire regretter de ne pas en avoir pris un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 j attends que le mien ouvre c est polype il est timide chez moipar contre alveopora pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites