Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef1311

Bourse a Saint Cannat le 02 octobre 2011

Messages recommandés

014 ca y es pu voir j'ai vos tetes !!! toujours sympa de serrer la main a ceux que l'on croise sur un forum.
Merçi de votre passage !!!! C'était avec un grand plaisir de recevoir des Membres RECIFAL-OCEAN !!.J'ai pu rencontrer des membres avec un bel esprit, de convivialité et surement d'autre qualité mais je vais m'arreter là sinon ils vont avoir la grosse rire3lol! .
Le recifal permet de faire des rencontres quelques fois surprenantes avec nos Bacs mais aussi dans le genre humain barbec . Bref je n'ai que le regret de ne pas avoir etait plus present avec vous ... Mais ce n'est que partie remise..

En prime sur ce forum je vous donne quelques photos a + de mes acquisitions dans mon bac + la bourse ...





Quelques photos de la bourse..


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est moi sur la 5 eme photo avec le collier a gauche ,
pour ceux avec qui j'aurais parler mais sans savoir le pseudo mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci kevin pour tes photos ont a passer une tres bonne journée , et il et vrai que de découvrir d'autre récifaliste cela fait plaisir 014014014

ta de la chance le mien le rouge il sort que c'est polype la nuit

triste2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory06 a écrit:
merci kevin pour tes photos ont a passer une tres bonne journée , et il et vrai que de découvrir d'autre récifaliste cela fait plaisir 014014014

ta de la chance le mien le rouge il sort que c'est polype la nuit

triste2


J'ai la chance d'avoir une rampe a led avec le coucher du soleil . Des que la lumiere baisse il sort ses polypes donc j'en profite des 8h du soir a 11 h ou le matin 10h a 12 h pour le reste de la journée il rentre ses polypes.

ps les photos c moi, Kevin lui il mange ... sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa je suis assez fan du rouge c'est quoi exactement ??

Stef va falloir que je passe voir ça impérativement !! On se le fait quand cet apéro ? Japporte le pastis rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...