Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo06111

le nouveau bac de LOLO06

Messages recommandés

Donc comme vous le savais j'ai vendu tout mon vivant mais trop grand chagrin de voir ce si beau gros bac vide que je ne peut pas m'empêcher de le remettre en eau et c fait le bac tourne a nouveau mais cette foi ce serras pour un fo pur et dur 111
Donc j'ai choisi de mètre un impératifs de 15 cm et un cilaris aider moi pour le reste svp

moi je dirai un sohal llloolll
il est fou se lolo
pour moi tres bon choix mon voisin fidelle
brave betebrave bete
rire2rire2rire2

lionelborg a écrit:
il est "imperatif" de mettre un "imperator" lol

plus 1lol!lol!lol!lol!lol!

c'est super mon lolo 014014014

par contre si tu veut de superbe pageaut dans le 06 , j'en connais un il en a des superbe mdr rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2rire2

gregory06 a écrit:
lionelborg a écrit:
il est "imperatif" de mettre un "imperator" lol

plus 1lol!lol!lol!lol!lol!

c'est super mon lolo 014014014

plus 1
014014
il y a de la place une grosse piscine sont bac lol

centropyge a écrit:
rascasse, murène, baliste, arotron, ange, chirurgien, papillon, mérou, 1 Napoléon !!!

Aller fonce.

ah oui je dit oui je rredit oui
PO bientôt
0106
je sais tout mais je dit rien
0104

Pas de souci yoan je te tel de suite
je lui est tel mais sa ne répond pas ! je retenterais demain

Hello!

C'est une bonne nouvelle!
Je suis par contre moins emballée par e choix des poissons... Imperator / Ciliaris / Sohal, c'est 1000-1500l litres mini, pour assurer le développement harmonieux des poissons. Sans cela, c'est le nanisme assuré et le risque de conflit permanent pour le territoire...

Avec ton volume, tu pourrais par contre partir sur quelques beaux anges de taille plus modeste, comme les Genicanthus, qui sont moins "banals" que les gros anges, moins connus, mais magnifiques, et le volume te permet d'avoir un couple, ce qui est top pour l'observation de comportements intéressants.

Autre merveille peu connue, chez les balistes cette fois ci: le Xanthichthys ringens, adéquat car fait 25cm max adulte.

Sinon, les petits Scorpaenidae, type Dendrochirus ou Taenianotus sont aussi magnifiques et adéquats en taille.

Je te conseille aussi les familles de labres qui ne sont pas accessibles en récifal, comme les Coris ou les Anampses par exemple, qui sont de splendides poissons.

Les murènes sont evidemment à exclure dans les bacs communautaire, sauf eventuellement la murène ruban, qui est extremement difficile à acclimater à la norriture inerte. Ou encore l'Echidna nebulosa, qui ne fera pas de prédation, mais qui pourra tenter de s'evader si le bac n'est pas hermetiquement clos.

d'autres idées plus tard, là faut que je file!

bises,
sabine

de penser a tout ces gros poissons, me donne envie de faire un FO a la place de mes coraux !!!!
ou de garder mes coraux dans un plus petit bac, et passer le gros en FO. suicide

A+ lolo

Haaaaaaaa!!!!!! Je dit oui Mdr la liste et bientôt fini je vous dirai l'orsque le premier poipoi seras la
Fonce yoan deux bac c le top

lolo06 a écrit:
Haaaaaaaa!!!!!! Je dit oui Mdr la liste et bientôt fini je vous dirai l'orsque le premier poipoi seras la
Fonce yoan deux bac c le top

plus 1
il a bien raison se lolo

yoan hésite pas a faire un nouveau poste pour en débattre merci

Mdr il va falloir que j'en face un peut plus merci greg pour tes photo!!!

cedric06 a écrit:
ces koi une anemone le bleu sur la foto ???

oui mes la quel elle et très très rare 111

• Créer...