gregory061 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Coral Smoothie est une première du genre pour l'alimentation aquarium naturel et pratique marins.Coral Smoothie a été conçu pour offrir de la variété des produits alimentaires trouvés sur les récifs coralliens tropicaux.Coral Smoothie est formulé avec tout de protéines végétales pour l'ensemble du zooplancton et des oeufs.Coral Smoothie a été prouvé pour stimuler réservoirs marins de dessin réponses à partir d'invertébrés tels que les escargots et les crevettes pour les coraux et les poissons.Coral Smoothie particules tailles vont de 2 à 5000 microns.Coral Smoothie contient:· 9 espèces de microalgues · nauplii d'Artémia · Copépodes · RotifèresLarves de palourdes · · Les larves d'huîtres · oeufs huîtres et des tissus · protéines végétales hydrolyséesOeufs de poissons · · décapsulé kystes artémias · Copépodes oeufs · Mussel & SquidCoral Smoothie est livré avec un embout applicateur qui, une fois coupé, permettra à l'utilisateur de repérer l'alimentation en insérant tout simplement la bouteille dans le réservoir, puis le point et se nourrir. Coral Smoothie a une durée de vie de 6 mois et n'a pas besoin d'être conservés au réfrigérateur jusqu'à ce qu'elle soit utilisée. Cependant, après ouverture, il doit être réfrigéré. Ce n'est pas un produit vivant. Feed the Frenzy.voila pas mal du tout je pense liens du sitehttp://www.algagen.com/prod/?p=37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 c est pas mal tout c est un vrais cocktail pour notre micro faune merci greg de cette trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 oui je pense que sa peut etre vraiment bien , pour le mois aout je le prend pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 zuzucagnenc a écrit:à suivreà suivre bistiens je m'auto cite, je pars en vrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 zuzucagnenc a écrit:zuzucagnenc a écrit:à suivreà suivre bistiens je m'auto cite, je pars en vrilleil a la forme se soir juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Je suis pas sur le forum depuis longtemps, mais plus ca va, plus Greg me fait penser à ma femme : dès qu'il y a une nouveauté, il est au courant. Cela doit être compulsif, non ? En tout cas merci pour les nouveaux produits.... Celui là à l'air sympa et pratique.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 Bub77 a écrit:Je suis pas sur le forum depuis longtemps, mais plus ca va, plus Greg me fait penser à ma femme : dès qu'il y a une nouveauté, il est au courant. Cela doit être compulsif, non ? En tout cas merci pour les nouveaux produits.... Celui là à l'air sympa et pratique.Ericde rien eric avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 eric a tout compris je dirai que greg et un geek de l'aquario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 yves06 a écrit:il a la forme se soir juju je ne suis pas le seul, çà déc#nne sec de partout ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 zuzucagnenc a écrit:yves06 a écrit:il a la forme se soir juju je ne suis pas le seul, çà déc#nne sec de partout ce soirta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 gregory06 a écrit:zuzucagnenc a écrit:yves06 a écrit:il a la forme se soir juju je ne suis pas le seul, çà déc#nne sec de partout ce soirta raison ta raison bis 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 sa à l'air d'un super cocktail pour coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 yves06 a écrit:gregory06 a écrit:zuzucagnenc a écrit:yves06 a écrit:il a la forme se soir juju je ne suis pas le seul, çà déc#nne sec de partout ce soirta raison ta raison bis 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Helo, Une telle formule, vivante, serait une bénédiction pour le bac. Non réfrigérée jusqu'à utilisation, la préparation ne me semble rien de plus qu'un assemblage de nutriments morts, donc rien de différent de d'habitude avec les autres aliments en poudre ou autre. Extrêmement polluant, à manier avec les plus vives précautions!Quand est ce que les fabricants vont enfin nous faire l’aumône de nourriture vivantes correctes???amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites