robin0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Voila je peu enfin vous présenter mes bacs apres une longue periode de modificationsPour les finitions on verra plus tard(éclairage ,peinture,elec, etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 sympa ton installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 super cool cette présentation les coraux sont sur la bonne vois tu met un peut de charbon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart621111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Tu l'a depuis combien de temps ton chelmon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Pour ce qui est du charbon j'en utilise que quand mon osmoseur est fonctionne moins bien sinon coté couleur coraux il fond un peu la grimace conséquence d'une maintenance aléatioir en raison des mofs effectuées ces derniers temps , j'espère que ca va pas mettre trop lontemps a rentrer dans l'ordre.Pour le chelmon ca fait 4 ou 5 mois maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Voila quelques photos un peu plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 merci au chelmon pour devoir foutre le benitier dans le refuge mdrr sympa ton installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C est pas a cause du chelmon c est pour l observer plus facilement de l surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Et aussi a cause de quelques crabes que j arrive ps a choper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 le chelmon aime bien les benitiers aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites