Bub77 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Bonsoir, voici la configuration actuelle de mon bac (fermé, 100*40*50) : - Galerie 2*39W en T5 Bleu + rose avec réflecteur (Powerchrome Aquapink Giesemann + Coralstar Sylvania) - Ballast 2*45W en T5 15000K avec réflecteur (2 * Marin Day JBL )Dans le bac, il y a du mou en bas, du mou et du LPS dans le milieu et du SPS en haut. Les coraux ont l'air d'aller plutôt bien, Pour avoir passé des heures sur les forums (trop au gout de ma moitié), je n'ai vu personne utiliser l'Aquapink. Comme je sais que mon éclairage est limite, je me demande si je ne devrais pas remplacer l'Aquapink par autre chose. A votreavis ? Peut être n'y a t'il rien à faire ? Ou alors avec mes contraintes, il y aurait une solution plus performante...Merci de votre aide.EricPS : l'option ajout de tube n'est pas possible. Ya plus de place sous le couvercle et l'achat d'une rampe sera plutôt envisagée pour le successeur de ce bac (en mûrissement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 J ai essaye le rose sa ma rien apporte je suis revenu a l'origine 4*39 15000k 2*22000k je te conseil de mettre du blanc 15000k aquascience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 27 juillet 2011 Donc pour toi, 1 bleu et 3 blancs ? Pourquoi pas 2 bleu et 2 blancs ? (question de novice)Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Pour ma part, je le remplacerai par du T5 Bleu, un ATI blue plus qui est top ou un bleu de chez aquascience...Les T5 pink....c'est du tuning...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 plus de blanc car tu est deja un peu juste en puissance et donc pour aide les sps a pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites