Sebastien_13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 tout est dns le titre je le vends avec grands regret mais il est trop a letroit dans mon bac, il refuse de se nourrir depuis hier et par peur de le perdre je prefere m'en separer pour quil soit mieux ailleursil mesure un pe plus de 10cm C'est urgent car il s'est amaigris 50€A+ Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Met donc une photo Je v passer pas loin si il me plait pkoi pas un détoure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Comme je ne suis pas chez moi il y a une photo du naso mais elle n'est pas d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 salut Seb,comment va ton poisson (naso) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Ben écoute aucune évolution il est toujours la et refuse toujours de manger Donc on va voir si il retrouve lappetit. J'espère en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 il m'est arrivé la même chose avec mon flav. du coup, j'ai mis du zooplancton ,des artémias et de l'ail pressé en purée dans un même récipient ensuite je l'ai mélangé et versé sur une des pompes de brassage, la nourriture s'est propagé partout et avec un stimulant qui est basé sur de l'ailau bout des premièrs versement il a timidement commencé à remangertoute une histoire de goût bonne chance pour le stimuler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 31 juillet 2011 Dans ta mixture c'est l'ail le stimulant je suppose ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 1 août 2011 Pour venir aux nouvelles ce matin je me suis rué prendre de l'ail et faire tremper une feuille de nori avec de l'ail découpe en lamelles. Rien y fait et j'ai l'impression qu'il se fait malmener par les deux autres chirurgiens depuis qu'il est comme ça et aujourd'hui il reste planqué. :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daheur 0 Posté(e) le 1 août 2011 bon et bien là, il ne reste plus qu' à le sortirs'il est malmené Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 1 août 2011 Waaaa alors la je voit pas comment je vais faire faut que je vide le bac sa va etre galere. Tu me dira ca me permettra de refaire mon décor au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites