coilito1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 salut a tous, je possède déja un couple d'Amphiprion ocellaris et j'ai craqué sur un Premnas epigramma dans mon mag...pensez vous que la cohabitation sera possible ou trés compliqué ???pour info , volume du bac 270l , avec 1 couple d'ocellaris , 1 gobiodon okinawae, 3 chromis viridis , 1 Nemateleotris decora , 1 Pseudochromis Porphyreus , 2 lysmata amboienensis.il n'y a aucune aggressivité dans le bac avec ce petit monde...merci pour les news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 la cohabitation tres tres risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 J'avais récupérer un premnas que j'avais mis dans mon 240L ou il y avait déjà un couple d'ocellaris ...Je le trouvais vraiment nerveux dans le bac. Ben le lendemain matin plus d'ocellaris ... Bien trop agressif ce poisson avec d'autres clown, surtout ne fait pas d'erreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coilito1 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 C'est ce que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moby11 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Oui faut une piscine pour que ça le fasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 +1 ne fait pas cette ereure sa pourrai être fatal pour les ocelaris dans un petit volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites