couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour,Je suis en train de chercher un groupe froid et je suis tombé sur celui ci:http://www.histoiresdeaux.be/boutique/Article.aspx?Id_Article=18490&topic=0Avant d'acheter et de regretter j'aurais voulu avoir vos avis.Merci d'avanceKevin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 3 août 2011 c'est vraiment pour un petit aquarium il est donné pour 50-200litres c'est a dire que pour un aquarium de 200l il doit bien ramer pour mon aquarium de 400l j'ai 1 refroidisseur pour 250-750litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Desole j'ai Pas precisé c'est pour un red sea 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour 130litres ça peut aller mais il est limite en capacité de refroidissement tout dépend de ton eclairage HQI ou T5 combien de pompes sont immergées et bien débrancher la resistance de chauffage L'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oula jr ne pensais pas qu'il fallait prevoir tout sa pour le groule froid^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 3 août 2011 oui il n'y a pas que la chaleur de la pièce qui compte il faut tout ajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 août 2011 pour ma part les liens sur les resun c est un bon compromis qualite/prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui je les ai regardé mais ce qui me chagrine c'est que les frais de port sont 1,5 x plus chers que l'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 août 2011 http://cgi.ebay.fr/Groupe-Froid-Refroidisseur-HC150-NEUF-LIVRAISON-kdo-/250863950278?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item3a68a819c6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Effectivement...... Je ne regarde jamais sur EBay.Par contre connais tu ce refroidisseur??niveau bruit et qualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 août 2011 je ne connais pas perso, mais je crois que neoaquarium les vends, j ai eu de bon echo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bon je pense partir la dessus alors. Je ferais le corail En plus je vais recevoir ma vortech d'ici 3/4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 août 2011 je pense que c est un bon plann oublie qu il te faut une pompe pour alimente le groupe froidil faut un bon debit mais pas trop puissant car il faut que l eau passe pas trop vite sinon ton groupe va tourne en boucle et va peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui sa c'est good j'ai une maxi jet 200/550 l/h qui ne me sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 août 2011 sa devrait suffirecontact le vendeur tu lui demande le diametre des tuyau comme sa tu les achetes deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui ça c'est bon j'ai demandéJe vous tiendrais informé du groupe froid.Merci du coup de main!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 août 2011 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 3 août 2011 lionelborg a écrit:http://cgi.ebay.fr/Groupe-Froid-Refroidisseur-HC150-NEUF-LIVRAISON-kdo-/250863950278?pt=FR_YO_MaisonJardin_AccessoiresAnimaux_PourlesPoissons&hash=item3a68a819c6Il est a 324 Euros à oceanstore c'est un bon plan sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Oui c'est good je l'ai commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites