couz111 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonjour a tous,Je vais pouvoir vous proposer les testeurs Hanna pour:PO4: 45€CA: 33€Alcalinité: 45€Pour réduire les frais de ports on va essayer d'organiser une commande groupée, dans un premier temps dites moi sur ce sujet qui est intéréssé et par quoi, et aussi dans quel département êtes vous. Ou avec qui vous pouvez commander groupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 août 2011 superpour moi kh dept. 06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77500 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour moi po4 et kh dépt 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono30 0 Posté(e) le 3 août 2011 Pour moi se sera les 3 dans le 30 limite 84 à côté d'avignon.Petite question est il possible aussi d'avoir les reactifs avec et à quel prix?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 3 août 2011 Je suis intéressé par le Ca. Département 77 (proche de chelles si cela peut aider...).Un grand merci pour l'initiative Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 4 août 2011 salut quand se termine ta commande grouper car je serrais interesser par les 4 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Je ferme la commande le 28 aout afin de passer commznde apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 7 août 2011 salut quel est le cout du transporten sachant qu'il faut acheté les réactifs oceanstore prix des Mini-photomètre Checker Alkanité - KH - HI755 - (Hanna) 54eurospromotion:Mini-photomètre Checker Calcium - CA - HI755 - (Hanna) RESERVATION les reactifs sont à 9.80 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 7 août 2011 Pour moi, CA et Je suis à rouen 76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 7 août 2011 Bonjour, moi je serais interresse par 2 tests: Ca et alcalinité département 83Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 7 août 2011 jack93 a écrit:salut quel est le cout du transporten sachant qu'il faut acheté les réactifs oceanstore prix des Mini-photomètre Checker Alkanité - KH - HI755 - (Hanna) 54eurospromotion:Mini-photomètre Checker Calcium - CA - HI755 - (Hanna) RESERVATION les reactifs sont à 9.80 eurosJustement je demande les departements pour essayer de faire un max de comandes groupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 7 août 2011 Petite précision : je suis intéressé par le photomètre Ca et des réactifs (je pense que cela peut être utile).Encore merciEric - 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 août 2011 je precise que les photometres sont livre d origine avec des reactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 8 août 2011 A priori Ca et PO4 sur Marseille. Je lance une commande groupée chez les potes du coin et je te dis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut tout le monde! Regardais, j'ai trouvé encore moins chers :D et plus rapide ^^^^http://www.nisupply.com/ Merci de me dire ce que vous faites ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 10 août 2011 Si quelque chose a été entamé, alors je continue comme je l'ai dit. Si par contre rien n'est fait, cela évitera à tous la logistique d'une commande groupée à travers toute la France.Quelle que soit la décision, un grand merci pour l'initiative.Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2011 pour ma part une commande au usa ne m interesse passi c est trop lourd a assume une tel commande previens nous couz mercia+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 10 août 2011 Je reste sur ta 1ere proposition Couz....Je ne suis pas préssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Salut tout le monde donc recapitulatif:Lionelborg: KHSebas77500: PO4 et KHNono30: Ca, KH, PO4Bub77: CaMorgan06: Ca, KH, PO4Karji: CaSteph83: Ca, KHRobby: Ca, PO4Pour le moment dans le même departement: Lionel et Morgan (06)Sebas77500 et Bub77 (77)Karji (remise en main propre)Toujours ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ok pour moi.....Rajoute moi un Kh....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 29 août 2011 je prend un kh aussi merci couz 06 lionel recois le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robby 0 Posté(e) le 29 août 2011 Commande annulée pour moi, désolé pas de tunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77500 0 Posté(e) le 30 août 2011 toujours ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2011 ok sa marche toujours continue a faire vos demande type de checker et departement couz vous donnera une date butoir apres cette date toutes les demandes seront arrete sinon c est pas evident a gere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ok, on a une idée de la date ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Petit changement pour moi je réserve toujours le Ca mais je prends le po4 a la place de alcalinité.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 date butoir 16 septembre apres cette date les commande ne serons plus precise en compte et le sujet verrouilleafin de prepare cette commande dans les meilleurs condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Ok, merci pour la date..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bon nous sommes le 16...On en est où de notre commande ? Il me tarde de les tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 j ai pas trop de temps je vais faire un recapitulatif des commandes et envoye un mp a couz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 voici le recapitulatif des commandesje recois pour le 06Steph83:ca+po4+reactif po4/ca confirmationlionel:kh confirmationyves06:kh+reactif po4 confirmationmorgan06:ca+po4+kh+xxdept:77Bub77:ca+supp reactif confirmation reception pour le 77Sebas77500:po4+khdept:76karji:ca+kh confirmationvoila donner un coup d oeil pour confirmation pour ceux qui on passe commandepour le 77 c est qui recois? ou commande separe?steph est ce que sa t arrange si je recupere ta commande? ou tu souhaite la recevoir directement?mp a morgan pour connaitre le 4eme checker qu il souhaiteapres la confirmation de chacun, l argent de vos commande sera envoye a couz a reception vous serez prevenu, puis la commande lancemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Toujours OK pour moi (ainsi que pour une réception groupée - cela permet de faire connaissance). A qui adresse t'on les règlements ? (42€80 pour moi si j'ai bien compris).Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ok pour moi peut tu rajouter un réactif po4 stp en liquide ou sachet se que tu a merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ok pour moi, je vois avec couz en direct pour payer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Hello ! C'est toujours ok pour moi.Est il possible de rajouter les réactifs merci.Pour la livraison, si ça fait économiser les frais de port,réceptionne chez toi et on se donne rdv dans le 06. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph83111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Lionel, je ne peux pas répondre au mp, mais oui des réactifs pour les 2 tests.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour à tous,Tout d'abord, désolé pour l'absence de longue durée, mais de gros problème de connexion ces derniers temps. je vois mes pour passer la commande cette aprem chez Hanna. Je vous tiens au courant ce soir. Merci à Lionel pour "l’intérim" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok commande passé j'attends la confirmation qui doit arriver demain ou jeudiJe suis au bureau jeudiJ'essay de voir pour la livraisonEt je vous donne mon adresse apres pour le reglement (j'attend la confirmation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ok merci, si tu veux je te règle en direct, quand tu passera à l'atoll.....Dit moi quand tu passes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Non Karji, ne t'inquiéte pas, tu me payeras à la livraison ;)Bon je dois confirmer la commande aujourd'hui. Est ce que quelqu'un peux me dire si Morgan et Sebas 77500 confirme? Merci d'avance.Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 j ai pas eu de reponse a mon mp commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 couz a écrit:Non Karji, ne t'inquiéte pas, tu me payeras à la livraison ;)Merci d'avance.Bonne journée à tousOk tiens moi au jus....@+Ps: Bientot un bac de fou à l'Atoll... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 relance par mp pour sebas77500 et moragan06si pas de reponse tant pis pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 @ lionel: ok si pas de nouvelle demain pour midi je confirme sans eux@ karji: j'y suis allé cette semaine, il est enormeeeeeeee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 toujours pas news tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 couz a écrit:@ karji: j'y suis allé cette semaine, il est enormeeeeeeee ^^Oui en effet, on l'a collé samedi dernier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
couz111 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bonjour à tous,Désolé de ne pas être passé plus tot mais pas mal de boulot.La commande a bien était passé, sans Morgan et Sebas car pas de nouvelle.Donc 4 Ca, 2 Po4 et 4 KH (je me compte dedans ^^)Par contre pas de réactif en plus, car trop long a arrivé. Je vous retiens au courant pour le délais et les frais de port ;)Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 okpour les reactif je propose de ce fournir chez zone recifalen faisant le point pour les quantitespour ma part reactif liquide et poudre pour CA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Il n'y a aucun réactif de fourni avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 oui les reactif sont fournimais certain en souhaite plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites