centropyge111 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Magnifique !!! Surtout cet impérator... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 26 mars 2012 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Alors bientôt un baliste ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Je me tâte grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deparasiteur 0 Posté(e) le 27 mars 2012 et pas n importe lequel celui la on ne le voit pas souvent bravo poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Greg ce n'est peut être pas prit avec un iphone 4sMais bon mais poisson ne son pas 1 flav 2 clown et un hepatus Comme on voit chez tout le monde Avec ce que j'ai dans mon bac je peut m'en acheter 4 de 4s C juste que je m'en tape de ce tel de ....... Et attend de voir la suite au changement de bac pas beaucoup de monde Auras une population comme la mienne je suis meme le seul du fofo A avoir un poisson extrêmement rare !!!!!Tendit que toi tu n'est pas le seul a avoir ce téléphonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 j espere bien que tu ne va pas mettre un flav ou hepatus dans ton bac je serai vraiment decu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Meme si tu me les offres Lionel Mdr il son incompatible Quoi que allez je vous donne une info le flav Hahaha Non allez je dit rien !!!!! Une prochaine foi peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Moi je sais hihihi je dit rien non plus , si tu me prend c est vraiment un bon Choix pour moi va y fonce , fait toi doublement plaise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites