patton5111 0 Posté(e) le 9 août 2011 BonjourJ'ai un bac 12OO FO et je voudrais changer mes pompes Tunze contre des Vortechquelle model et combien mon bac fait Long 2mxHaut 0.70MXLarg 0.80MMerci pour votre aideA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2011 si tu compte faire une houle sur 2 metres de long je pense qu il te faut 4 mp60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 10 août 2011 sur mon futur FO 330/100/70 je compte mettre 4mp60 pour la longueur et 3 mp40 pour la largeur qui seront dos au mur placées a 1m de distance les unes des autres et qui pousseront vers la vitre de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 août 2011 attention que cette configuration ne casse pas ton effet de houle , si c est cette effet que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu13 0 Posté(e) le 10 août 2011 lionelborg a écrit:attention que cette configuration ne casse pas ton effet de houle , si c est cette effet que tu recherchenon pas de houle pour moi , brassage simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 août 2011 je te conseil de bien lire et relire le mode d emploi car avec autant de votech tu peux vraiment faire un brassage au top en les associants maitre/esclave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites