jack931 0 Posté(e) le 10 août 2011 bonjour à tous;J'ai trois gros coraux durs qui prennent de + en + de place dans mon 400litres 20 à 30cm de diametresi quelqu'un est intéréssé par ces coraux je les vendsEuphillia ancoratubinaria peltata gros polypesgalaxéaJe desirerai trouvé un amateur avec un aquarium de qualité et plus grand que le mien pour recevoir mes coraux car c'est avec regrets que je m'en sépare Je les vends ou accepte des échanges contre de très beaux coraux durs de 10cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 11 août 2011 ben fait des boutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut à toi....Tu ferais ton euphyllia a quel prix steupl'.....????Bien à toi...Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 11 août 2011 Géka a écrit:Salut à toi....Tu ferais ton euphyllia a quel prix steupl'.....????Bien à toi...Jotou depend du bac et de éclairagemoi il est sous 12000K° geissman eau 0 phosphate 0 nitrate 430 calcium9° Kh eau 25° refrigéréeje le vends 200.00 Euros si il est dans un aquarium plus grand que le mien 450litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 août 2011 sujet déplacer dans la bonne rubrique merci de faire attention cordialement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 12 août 2011 yves06 a écrit:sujet déplacer dans la bonne rubrique merci de faire attention cordialement .je n'ai pas encore compris ou mettre les thèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 août 2011 jack93 a écrit:yves06 a écrit:sujet déplacer dans la bonne rubrique merci de faire attention cordialement .je n'ai pas encore compris ou mettre les thèmesc est pas grave regarde dans forum et cherche la rubrique qui te semble la plus proche de ton sujet c est simple par exemple sur ton poste tu vends des coraux alors tu a la rubrique LE COIN DES AFFAIRES puis coraux recherchez vendez échangez donnezvoila si tu en a d autre n'hésite pas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 15 août 2011 merci pour les renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites