gregory061 0 Posté(e) le 11 août 2011 bonjour je vous présente le olloclip pour iphone 4 je vous laisse le découvrir en video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 11 août 2011 Salut à toi...TRès belles photos et très belles vidéo...c'est vraiment pas mal comme system...as tu le prix de ce petit objectif???Bien à toi...Jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 août 2011 Merci geka , 50 euros environ avec frais de port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 août 2011 elle est vraiment tres belle cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 11 août 2011 super cet objectif tu va pouvoir nous faire plein de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 août 2011 j ai deja pris un ticket mais pas de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Oh top ce joujou!! J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Super greg, tu as toujours les gadget qui tuent toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef1311 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 je prendrais si compactible iphone5.. Cela me semble être un excellent accessoire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 pour l avoir vu sa fait vraiment des trucs sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 oui j'en suis super content ,merci , et je peut vous dire c'est vraiment pas un gadget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 voila une nouvelle photo prise avec mon 4s avec olloclip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Bientôt je reçois le mien!!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Dess06 a écrit:Bientôt je reçois le mien!!! :)tu la commander ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 gregory06 a écrit:Dess06 a écrit:Bientôt je reçois le mien!!! :)tu la commander ????attention que le 4s et bien meilleur que le 4 en photo , mes c'est déjà très bien avec le 4 comme tu peut le voir en video que j'ai faite l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 16 mars 2012 C est un cadeaude mon cheri! Il est en cours d expedition!C est vrai que le 4 S a une qualité de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Dess06 a écrit:C est un cadeaude mon cheri! Il est en cours d expedition!C est vrai que le 4 S a une qualité de fou!cool tu et chouchouté loltu verra tu vas te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 putain je connaissé pas ce truc , sa dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 cedric06 a écrit:putain je connaissé pas ce truc , sa dechire Quand tu connais pas les produit pour,apple mon ced demande à ton Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric061 0 Posté(e) le 16 mars 2012 gregory06 a écrit:cedric06 a écrit:putain je connaissé pas ce truc , sa dechire Quand tu connais pas les produit pour,apple mon ced demande à ton Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 tu peut faire une photo avec et sans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 mars 2012 kevindefos a écrit:tu peut faire une photo avec et sans ? Bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dess06 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'ai reçu mon joujou!!! Trop top, par contre petite question pour la macro photo, il faut vraiment être trés prêt ( 1cm) pour que la photo soit nette!C'est normal? je peux prendre donc en photo que les coraux presque collés à la vitre du bac??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Dess06 a écrit:J'ai reçu mon joujou!!! Trop top, par contre petite question pour la macro photo, il faut vraiment être trés prêt ( 1cm) pour que la photo soit nette!C'est normal? je peux prendre donc en photo que les coraux presque collés à la vitre du bac???MP envoyer ce sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevindefos11 0 Posté(e) le 17 mars 2012 gregory06 a écrit:kevindefos a écrit:tu peut faire une photo avec et sans ? Bien sur merci j'attend sa alors ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites