M.Quartz 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonsoir,Suite a une décision murement réfléchie, je décide d'arrêter l'aquariophile. De ce fait je vend tous les coraux en ma possession et éventuellement les pv si vous êtes intéresses. - trachyphylia belle taille vert et rouge 55€- trachyphylia jaune flash 35€- cérianthe noire reflets violets et coeur vert fluo 50€- euphyllia colorée 6 têtes et plus a venir 35€- catalaphyllia vert bleu 45€- zoanthus oranges 15€- rhodactis vert 15€- duncanopsamia 10€- sarco + autre même style 25€- petite euphyllia 15€- caulastrea 3+1 20 € - dur vert 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2011 met nous des photos les lps m interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je vous fait ça dès qu'ils seront bien ouverts la ça vient de s'allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2011 dommage Lionel a répondu avant moi, euphyllia tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 août 2011 Pas de blême premier arrive Premier servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2011 M.Quartz a écrit:Pas de blême premier arrive Premier servinon je laisserai tout de même Lionel choisir avant moi, si il ne te prends pas d'euphyllia je serai là, restons correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2011 moi la seule chose que j ai a dire c est que le post risque d etre vite cloture apres notre passage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 août 2011 EDITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2011 les 2 premiers je verrai sur place, le troisieme je prends, et le quatrieme sa ressemble fortement a ce que cherche zuzu donc si il le souhaite toujours je lui laisse, sinon je prendsavoir plus en detailnoire reflets violets et coeur vert fluo 50€catalaphyllia vert bleu 45€zoanthus oranges 15€petite euphyllia 10€caulastrea 3+1 20 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci Lionel, pour moi c'est ok, je suis intéresséMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2011 je pense etre dispo en fin d apres midi aujourd hui sinon dimanche ou lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2011 lionelborg a écrit:le quatrieme sa ressemble fortement a ce que cherche zuzu donc si il le souhaite toujours je lui laisse, sinon je prendsquelle mémoire tu te rappelles de mes post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 13 août 2011 Heu... hum... je voudrais pas faire les trouble fête... mais Alex a du se tromper en mettant les photos en ligne hier, car à l'heure ou elles sont parues, le Trachy jaune n’était déjà plus chez lui, vu que je lui ai pris... J'avais réservé par MP et suis passée hier midi, désolée Lionel :)J'ai aussi pris le cérianthe violet qui m'était passé sous le nez chez lolo...amicsabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2011 pas grave j ai pu trouve des choses sympaje me rattraperai ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 13 août 2011 @ Lionel, merci de se fair play pour l'euphyllia, c'est ce que je cherchais depuis quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2011 aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 24 août 2011 Rhodactis vert + caulastreas (4têtes)+ euphylia (bientôt 2 têtes) + duncanopsamia+cadeau (montipora digitata rouge etpavona)= 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 pour ceux qui debute c est des coraux facile qui pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wil061 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 j ai des bouture de Euphyllia Paraancora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 je pense pas qu il echange, car si il na pas change d avis il arretepar contre toi n hesite pas a poste une annonce avec photos, les euphyllia sont tres prise car et relativement facile a maintenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.Quartz 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bon, je fais un lot avec mon dur vert increvable (belle taille), la colo de zozo bleus (20 têtes au mions), les verts (10 têtes), une petite euphylia (bientôt deux têtes), bouture de digitata rouge, duncanopsamia, 5 têtes de caulastréa (3+1+1), et les détritivores, pour 100€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebas77500 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je suis preneur si un recifaliste du 06 monte vers Disney en région parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites