lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2011 voila hier j ai recu le nouveau zebra o mag il y a un sujet super sur les solutions organiques, les leds,et surtout un sujet sur le nano de sabinepetite question plutot tourne vers sabine, connais tu le nom des poisson qui ce trouve sur la derniere page du magazine autour du pc portable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Salut Lionel, Merci de ton assiduité sur le magazine, et merci d'avoir remarqué mon petit nano :)J'ai aussi concocté un petit reportage sur les beautés de l’aquarium de Monaco pour ce numéro là, j'espère que ça inspirera nos visiteurs de l'été (et nos résidents aquariophiles du 06!)Pour ce qui est de ta question, il s'agit de Pseudanthias ventralis... pas de précipitation, c'est un rêve bien inaccessible... 100 euros le poisson, c'est l'Anthias le plus rare et le plus cher... et le moins maintenable en captivité! Quasi que des échecs de maintenance, ces poissons refusent la plupart du temps toute nourriture non vivante et finissent par mourir rapidement d'épuisement. Les succès sont au compte goutte, et faut avoir les moyens de payer des bancs entiers pour en sauver quelques uns...Encore un poisson a laisser chez lui!amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Il est sorti en kiosque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2011 en tout cas superbekarji malheuresement zebra o mag ne sort pas en kiosque, il est distribue chez botanic en autre ou en abonementpar chez toi il y a aqualand qui le distribue a st aubin s/scie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Ah ok, dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2011 j ai oublie, tu peux le commande sur leur site, c est le meme prix 6.90€franchement sa vaut le coup, pour ma part je renouvelle l abonnementpetit oublie il y a aussi un article sympa, surtout pour tous ceux qui sont dans le projet de ce mettre au recifal, une etude sur les couts d un bacc est une question qui reviens regulierement, sur les forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour l'info, je vais checher sur leur site... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Voila c'est commandé.....Les numeros 17 et 18, plus un an d'abo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack931 0 Posté(e) le 13 août 2011 c'est un magazine passionnant et à chaque lecture un plaisir je suis abonné depuis le début de sa sortie Et je relis certains articles quand j'en ai besoin pour des discussions avec les copains du clubil est possible pour ceux qui voudraient se lancer dans un NANO d'acheter les magazines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2011 karji tu as fais un bon choix de plus la qualite du papier est vraiment top c est entre le magazine et le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci, on va guetter le facteur maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je viens de recevoir ma commande.....2 numero du magasine, c'est vrai que la qualité est là. Miam, je vais me regaler à lire tout ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Par contre je veux commander d'autres anciens numero, mais quand je regarde sur le site, le n° 10 et le 16, ont la meme couverture.....C'est lequel qui parle des paracentropyge ? Et il y a t il un numero qui parle des rac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hello, c'est pas vraiment la même couverture... le 10 c'est un Centropyge loriculus (sujet sur les poissons endémiques d'Hawaii), et sur le 16, c'est un Paracentropyge boylei... c'est le 16 qui parle des Paracentropyge.Pour les sommaires, tu peux les consulter en cliquant sur chaque image, pour voir s'il y en a qui parle des RAC. De mémoire, comme ça, je ne saurais te dire.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ok, mais sur le site le 10 et le 16 on la meme couverture, le paracentropyge.....http://www.animalia-editions.com/zebraso-mag/88-aquamag-876.htmlhttp://www.animalia-editions.com/zebraso-mag/64-aquamag-876.htmlUne erreur informatique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 août 2011 oui, c'est une erreur de photo sur le site...la couv du 10 est celle ci:http://www.zebrasomag.com/index.php?2009/07/29/49-zebrasomag-n10-est-en-approcheamic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 23 août 2011 Ok, merci....Je regarde pour commander ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites