Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionelborg1

zebra o mag n°18

Messages recommandés

voila hier j ai recu le nouveau zebra o mag
il y a un sujet super sur les solutions organiques, les leds,et surtout un sujet sur le nano de sabine

petite question plutot tourne vers sabine, connais tu le nom des poisson qui ce trouve sur la derniere page du magazine autour du pc portable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lionel,

Merci de ton assiduité sur le magazine, et merci d'avoir remarqué mon petit nano :)
J'ai aussi concocté un petit reportage sur les beautés de l’aquarium de Monaco pour ce numéro là, j'espère que ça inspirera nos visiteurs de l'été (et nos résidents aquariophiles du 06!)

Pour ce qui est de ta question, il s'agit de Pseudanthias ventralis... pas de précipitation, c'est un rêve bien inaccessible... 100 euros le poisson, c'est l'Anthias le plus rare et le plus cher... et le moins maintenable en captivité! Quasi que des échecs de maintenance, ces poissons refusent la plupart du temps toute nourriture non vivante et finissent par mourir rapidement d'épuisement. Les succès sont au compte goutte, et faut avoir les moyens de payer des bancs entiers pour en sauver quelques uns...
Encore un poisson a laisser chez lui!

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas superbe
karji malheuresement zebra o mag ne sort pas en kiosque, il est distribue chez botanic en autre ou en abonement

par chez toi il y a aqualand qui le distribue a st aubin s/scie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublie, tu peux le commande sur leur site, c est le meme prix 6.90€
franchement sa vaut le coup, pour ma part je renouvelle l abonnement


petit oublie il y a aussi un article sympa, surtout pour tous ceux qui sont dans le projet de ce mettre au recifal, une etude sur les couts d un bac
c est une question qui reviens regulierement, sur les forums

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila c'est commandé.....Les numeros 17 et 18, plus un an d'abo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un magazine passionnant et à chaque lecture un plaisir je suis abonné depuis le début de sa sortie
Et je relis certains articles quand j'en ai besoin pour des discussions avec les copains du club
il est possible pour ceux qui voudraient se lancer dans un NANO d'acheter les magazines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karji tu as fais un bon choix de plus la qualite du papier est vraiment top c est entre le magazine et le livre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recevoir ma commande.....2 numero du magasine, c'est vrai que la qualité est là. Miam, je vais me regaler à lire tout ça......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre je veux commander d'autres anciens numero, mais quand je regarde sur le site, le n° 10 et le 16, ont la meme couverture.....C'est lequel qui parle des paracentropyge ?

Et il y a t il un numero qui parle des rac ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

c'est pas vraiment la même couverture... le 10 c'est un Centropyge loriculus (sujet sur les poissons endémiques d'Hawaii), et sur le 16, c'est un Paracentropyge boylei... c'est le 16 qui parle des Paracentropyge.

Pour les sommaires, tu peux les consulter en cliquant sur chaque image, pour voir s'il y en a qui parle des RAC. De mémoire, comme ça, je ne saurais te dire.

amic,
sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...