lionelborg1 0 Posté(e) le 14 août 2011 suite a la commande d un couple de epigramma gold, je dois vendre mon couple de percula40€photo a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 14 août 2011 salut lionel quel taille font il merci et commence til a pondre car au cas je te les prends merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 août 2011 environ 4cm n ont j ai pas vu de ponte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 28 août 2011 et voila une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 30 août 2011 Tu me les amène la maison. ??? Je les prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2011 on peux s organise pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 31 août 2011 Organise toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cognac 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ils sont toujours a vendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2011 oui mais je viens de voir que tu as pris ce de quartz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 ils sont toujours la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 ah tu les a toujours pas vendu ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 et non pas parti il cherche une nouvelle maisonc est bien dommage car j aurais bien aime les garde mais j ai peur que les premmas ne soient pas d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ils peuvent faire le deplacement a st cannat ce dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 je l ai donne a un membre qui a un bac adequate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centropyge111 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 SalutSi toujours dispo, je te les prend, en échange je te donne du ricordea yuma vert fluo ? En cas on continue en mp.Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites