zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 14 août 2011 avant tout ne je n'ai pas que ce mot à la bouche.......plus sérieusement ; j'ai récupéré il y a quelques temps une bouture avec 5 têtes, qui m'a très rapidement fais une nouvelle toute petite tête, et du jour où les polypes de celle ci se sont montrés, et bien là TOUS les polypes se sont recroquevillés alors que ni mais paramètres, ni la salinité, ni la température n'ont réellement changés... .et 1 mois 1/2 après tout çà, tous les polypes sont entrain de remontrer le bout de leur nez depuis 1 semaineA noter que pendant cette période tous mes autres coraux dur et mous, et anémone n'ont subit aucun changement, à part la croissance.......M'enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 14 août 2011 sa peut arrive qu un lps pendant 1/2 jours ne s ouvre pas totalement il suffit qu un seul parametre ne leur convient pas ou un poisson qui les embete sa arrive souvent avec les clowns quand il cherche une hote mais qu elle ne veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 14 août 2011 lionelborg a écrit:sa peut arrive qu un lps pendant 1/2 jours ne s ouvre pas totalement il suffit qu un seul parametre ne leur convient pas ou un poisson qui les embete sa arrive souvent avec les clowns quand il cherche une hote mais qu elle ne veux pas moi sa le fait aussi sur mon hystrix pour les polypes il se ferme 1 a 2 jours et repart de plus belle ils doivent je pense se nettoyer ou style muer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites