iceman1 0 Posté(e) le 17 août 2011 Petites questions techniquesLes trous de descente et de remonte sont t ils obligatoirement percés dans le fond de la cuve, ne peuvent ils pas être percés sur les cotés ? si oui y a t il des inconvénients ? A quelle distance maximum ou minimum des parois de coté les trous doivent ils être percés.Merci de votre aide et de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Tu peux percer sur le coté.On parle alors de boite de débordement et non de colonne humide.Elle peux etre interne ou externe.Voici un exemple.Pour le perçage je ne sais pas je laisse ceux qui en ont une te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman1 0 Posté(e) le 17 août 2011 merci pour ta reponseson efficacité est t elle aussi bonne que le perçage au fond de cuve de 450 l . sa position en haut de la cuve est un choix ou une obligation car moi je la voyais beaucoup plus bas dans la cuve pour mettre en oeuvre un systeme dorso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 17 août 2011 En fait le durso tu le fait a l'exterieurRegarde cet exemple sur un autre forum c expliqué http://www.forum-recifal.com/viewtopic.php?f=8&t=4536 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 17 août 2011 Perso si je devais refaire un bac ca serait boite externe.Comme ça plus rien dans le bac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 août 2011 oui c est le top idem pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 17 août 2011 lionelborg a écrit:oui c est le top idem pour moibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bonjour les gensJ ai trouvé cela sur le bon coin, qu en pensez vous pour mon projet 450L recifalTrop puissant,pas adapte, bonne affaire etc!.....http://www.leboncoin.fr/animaux/233968000.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 gros gros grooss bébé au prix c'est pas cher neuf il fait 1749€ environ mais il et prévue pour des gros aqua 2000l 1.300 L/H air 2000 LI/H eauHauteur : 75 cm. 45 Watt/hmême robinet au minimum j'ai un doute que tu et un sur écumage lol après c'est ce que je pense laissons les experts répondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 si ton budget le permet prends lej ai du mal a comprendre le sur ecumagesa ecume si il y a des m...er..des a ecume si il y a rien ben sa ecume plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites