Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory061

SENEYE dispostif de surveillance révolutionnaire pour vos aquariums

Messages recommandés



7 raisons pour lesquelles vous allez adorer seneye

Comprendre ce qui se passe à l'intérieur de votre aquarium est essentiel de veiller à ce que la vie aquatique demeure saine. Ce dispositif de surveillance de l'eau révolutionnaire vous permet de suivre en permanence les changements dans les paramètres de l'eau, vous alertant sur les problèmes avant qu'ils n'affectent les poissons. Protégez vos poissons avec un moniteur seneye.

http://www.seneye.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit greg vu que tu es en vacance donc tu branle rien enfin comme d hab lol lol

fais moi au petit commentaire sur ce produit EN FRANCAIS
merci tu sais bien que l anglais est loin d etre une seconde nature chez moi 014014014

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros tu branche l'appareil sur ton usb et ca te file la temperature,le ph,le taux d'amoniac nh3 le tout consultable sur ton iphone ou android phone et internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous avez trop vu nemo les gas, il manque plus que le scanne laser rire2rire2
bonne trouvaille mon greg tout a fait d'accord avec lionel il se la gratte dure a m'appeler toute la journée pendant que les autres travailles fouetfouetfouet
donc bosse feignasse 021

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
mon petit greg vu que tu es en vacance donc tu branle rien enfin comme d hab lol lol

fais moi au petit commentaire sur ce produit EN FRANCAIS
merci tu sais bien que l anglais est loin d etre une seconde nature chez moi 014014014


Actarus a écrit:
En gros tu branche l'appareil sur ton usb et ca te file la temperature,le ph,le taux d'amoniac nh3 le tout consultable sur ton iphone ou android phone et internet.


yves06 a écrit:
nous avez trop vu nemo les gas, il manque plus que le scanne laser rire2rire2
bonne trouvaille mon greg tout a fait d'accord avec lionel il se la gratte dure a m'appeler toute la journée pendant que les autres travailles fouetfouetfouet
donc bosse feignasse 021


euhhhhh tu c'est que tu peut traduire par google mon lionel 0103

c'est tout ta fait sa actarus

et vous savez se qui vous dit le branleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais l'idée est pas mal, mais quelle galère pour s'inscrire sur leur site, pour faire beta testeur......Moi j'ai jeté l'eponge.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi pas, il va falloir attendre que ça arrive en france, alors, et voir à combien on le trouvera.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karji a écrit:
Pourquoi pas, il va falloir attendre que ça arrive en france, alors, et voir à combien on le trouvera.....


moi je vais le commander sur le site anglais , si ont attend sur la france ont en a encore pour 10 ans , a moins que récifal aquarium peut les avoir je vais lui demander demain et aussi appeler les anglais 0106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo et ba heureusement que tu est en vacance pour nous trouver c est belle chose qui est la technologie qui manque a notre passion si délicate
004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai même pas compris les paramètre que sa contrôle !!et comment !!!
mais c'est pas cher comparé à une ordinateur de contrôle de bac
si tu trouve un descriptif mieux que leur petit dessin animé façon alinéa sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cube-d'eau a écrit:
j'ai même pas compris les paramètre que sa contrôle !!et comment !!!
mais c'est pas cher comparé à une ordinateur de contrôle de bac
si tu trouve un descriptif mieux que leur petit dessin animé façon alinéa sourire


sa m'étonne de toi serge que tu comprenne pas il y a 2 boîtier un eau douce l autre eau de mer
sa contrôles le ph température lumière ect tu a une application sur un androïde qui te préviens de tout changement en programment des alarmes sa suit sur diagramme l'évolution avec des courbes tu recois un sms ou email ect tu doit y avoir un pc connecter, dessus comme tout appareil électronique connecter a internet c est plus claire collègue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te faut absolument un pc portable donc si tu en as pas sa commence a faire cher l installation
apres si tu es equipe c est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lionelborg a écrit:
il te faut absolument un pc portable donc si tu en as pas sa commence a faire cher l installation
apres si tu es equipe c est pas mal

il vende en option un boîtier sans fils ils ont tout prévue les jours prochain on en sera plus car greg a pris contacte avec eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparament pas besoin d'un pc a coté,un adapteur usb suffi.Il transmet les info ensuite au pc, surement en bluetooth.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actarus a écrit:
Apparament pas besoin d'un pc a coté,un adapteur usb suffi.Il transmet les info ensuite au pc, surement en bluetooth.


Oui c'est exactement sa , c'est une révolution cette appareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De plus en plus interressant.....Vite un test, et une commande groupée.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai un pote qui vient boire un pastaga tous les deux jours quand je ne suis pas là. Il nourrit les poissons (en haut et en bas dans la fishroom,ça en fait des bacs et des systèmes) et vide les écumeurs (et la bouteille d'anis), ce que ne fait pas le bouzin...
D'accord je ne le contrôle pas via mon iphone (ce c@# laisse des cendres de ci de là), et il ne me fournit pas les infos en direct (il n'y connait pas grand chose de toutes façons), mais comme ça je ne stresse pas un seul jour de vacances ou à chaque fois que je vois l'appli ou mon portable...
Perso je trouves ça bien mais je crois qu'un arduino peut faire mieux (info+action, par exemple lecture Ca/KH/pH et asservissement RAH ou CO2 du RAC). J'ai un pote qui en monte un si ça intéresse, le langage ressemble au C+ et c'est fou ce que l'on peut faire avec de la gestion de l'osmolation à celle du RAH en passant par une gestions complète d'éclairage LED (cycle diurne et nocturne simulation lune etc.). La vidéo surveillance vu sur un autre poste me parait mieux aussi car on connait son bac,ses poissons et leurs comportements.
Reste le côté facile, plug and play, l'appli portable et le prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En parlant de Nemo moi le mongol j'ai fait la recherche lol l'aqua spir lol controle tous les 5 secondes

okok je sort xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En se posant la question de savoir quelle sondes permettaient de relever les donnes, je suis tombé sur le coté obscur de ce produit:
Les données chimiques sont liées a une petite cartouche à changer tous les mois pour la modique somme de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...