bucci 0 Posté(e) le 19 août 2011 Bonjour je suis nouveau et j'aimerai me lancer dans l'aventure avec un aquarium elos de 135 litres que pensez vous de ce bacs ? pouvez vous m'eclairez ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 19 août 2011 avant tout bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2011 viens te presente sur la rubrique adequate "presentation des membres" avant de postermerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucci 0 Posté(e) le 19 août 2011 ma presentation est faite ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2011 les bacs elos son vraiment tres esthetique, un peu cher mais la qualite est vraiment top la finition impeccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucci 0 Posté(e) le 19 août 2011 tres esthetique c'est vrai mais est ce que materiel est bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2011 j ai pu voir le bac de julien qui possede le petit modele sa tourne tres bien avec une belle pousse de sps, avec un hqile bac appartient maintenant a serge cube d eau qui verra surement ton post est pourra t en parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bucci 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci pour tes renseignements . J'attend quand meme d'autre explication comme de savoir si les lampes leds peuvent maintenir des coraux durs et moux ect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2011 j ai oublie de te le direjulien a commance avec les leds sa pousse meme du sps apres te dire le meilleur des 2 je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites