iceman1 0 Posté(e) le 19 août 2011 bonsoir,Qui connaît le KIT COMPACT 18 de chez TUNZE, Quel est votre avis sur ce produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2011 je connais de nom mais j ai jamais vu tourne, et donc je connais pas les performances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 19 août 2011 salut bof bof a 1500 € tu peut te monter une decante beaucoup plus performant que sa noublie pas que c'zst donner pour bac jusqu'a 100 0 litresmais que de coraux mous a ta place je partirais dans cette configue pour a peut de chose pres le meme pris bbk 180 800€ pompe de remonter eheim 'voir la puiissance par rapport a ton bac entre 100 et 150€ osmolateur 120€decante sur mesure 150€ chaufage 30 € en gros tu en est a 1200 et pour le budjet quil te reste tu peut meme envisager un module de pompe peristatique apres a voir ta configuration actuel pour affiner mais tu peut largement faire mieux que cette decante a deux franc equiper de sceau en plastic en guise de reserve d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites