legolas59600 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour a toutes et a tous ,,je partage avec vous la merveilleuse passion de la mer depuis mon jeune âge je suis fou de ça j'ai eu toutes les tailles en eau douce et je viens de passé au récifalvoici mon red sea quand je l'est achetée d'occasion 300€ avec poisson et 20kg de pierrresj'ai rajouter environ 8kg 2 mois plus tard en plus pour bien remplirle voici 16 semaines plutardvoici mon sarcophyton par contre quelqu'un peut il me dire si il va fleurir au bout des polypes ? mercimon sinularia qui viens de muermon ricordea vertmes discozoma ,zoanthus commun vert marron et orange mon pachyvularia vertj'ai également du xenia , xenia pumpin , capnellia voici maintenant une photo d'un coraux mous qui serais me dire ce que c'est il était surt une pierre depuis l'achat jamais su ce que c'etait !!!!!Merci a tousssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 août 2011 pour le sarco il y a une espece qui s ouvre en haut mais j ai plus le nom exact et d autre non sa reste une tigepour le corail inconnu je pense a un sinularia dura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 20 août 2011 Pour la ricordea je pense plutot a un rhodactis hairy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 20 août 2011 en effets ça ressemble plus a un rhodactis hairy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites