lionelborg1 0 Posté(e) le 20 août 2011 malheuresement je suis oblige de me separe de mon paracentropyge car il tape dans les zozo et trachyprix 50€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 20 août 2011 C'est quel paracentropyge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 août 2011 multifasciatas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ah, ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 21 août 2011 moi qui me tatais à prendre un couple... ayant la même passion des LPS que toi, je vais m'abstenir du coup!il tape beaucoup beaucoup? Tu le nourris beaucoup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 août 2011 j ai augmente le nourriture j ai varié entre congelé et paillette,mais sa ne suffit pasil tape assé pour stresser mes trachy qui s'ouvre beaucoup moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2011 photo prise sur google mais c est parfaitement celui que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 dommage je pense qu 'il va taper mon benitier tu a d'autre lps est ce qu'il tape dessus aussi et au niveau des sps ca se passe comment? car j'ai deux bacs et cela peut m'interresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 j ai des sps lps et mou dans mon bacs il passe a cote des sps il picore mais je pense pas que sa soit sur les polypes plutot les micro algues, mais il tape que dans les trachy j en ai 3, cata,lobo,cynarina,euphyllia ras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Sinon il mange du congelé et de granulé? et quoi ?mysis et autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 il boude les granule et paillettes mais mange des artemis et moule mixer mais il faut une bonne quantite crait il est craintif quand les autre sont tout exite par la nouriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 merci pour tes reponse je te tiendrais au courant par mp si je suis interesse assez rapidement faut que j'y reflechisse un peu.J"ai deux centropyges dans un de mes bac tuos ce passe bien et j'hesite encore. peut etrez a bien tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Il cohabite avec un couple de centropyge sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je vais sur la bourse de st cannat donc il peux faire partie du voyagele prix est negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 tu a réussi a l'attraper ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Prend le greg il est Simpas ce poipoi C déjà la guerre dans mon bac entre l'impé et le paru Donc je v éviter le carnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j attends d avoir une personne interesse pour le chopepoint de vu cohabitation il est vraiment parfait il n y a aucun probleme c est juste qu il a un coup de coeur pour les trachy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robin0611 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Après longue réflexion mp envoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 venduje verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites