nico40 0 Posté(e) le 21 août 2011 Salut,j'ai quasi continuellement des boutures de SPS à vendre.En ce moment :- Seriatopora caliendrum (grosses bouures)- acropora bleu- acropora pointes viollettes- pocillo rose- stylo jaune- stylo mauve- montipora rouge (branchu et plateau)- briareum vert fluoPrix : 10€ pièce, pas d'envoi.Je suis à Nice, à proximité du port.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Actarus111 0 Posté(e) le 21 août 2011 il faut que je passe.Ami du 06 n'hesiter pas les boutures de nico sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 22 août 2011 Merci pour la pub ;)Mes MP ne marchent pas, envoyé moi vos demandes par mail : nico24@free.fra+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 22 août 2011 pas de soucis bien noté pour l'adresse, faudra juste attendre un retour du budget....... décant en cours, nouvel écumeur en vue, ele plus important naissance dans moins de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voila les boutures dispos en ce moment :Les boutures ont perdu un peu de couleur par rapport aux pieds mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 août 2011 elles sont toujours aussi belle tes boutures il te faut 15 messages pour avoir les MP nico pour les ricordea j ai pas oublier appel moi quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Salut Yves,J'ai plus ton numéro, est ce que tu pourrais me l'envoyer par email à nico24@free.frJe peux passer les soirs de cette semaine (à partir de 17h30 - 18h00).a+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karji11 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 AHHHHHHHHHHH mais pourquoi n'y a t'il jamais de bouture dans le 76 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Je mets à jour avec les nouvelles boutures dispo :- euphyllia parancora- euphyllia divisa- pocillopora rose- seriatopora hystrix rose- seriatopora caliendrum jaune- acroporas (plusieurs variété)- montipora rougePrix : 10€ sauf les grosses boutures d'euphyllia 20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 joli tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 garde pour la bourse d antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 lionelborg a écrit:garde pour la bourse d antibesc'est clair bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico40 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 lionelborg a écrit:garde pour la bourse d antibesOui t'inquiètes j'en aurais pour la bourse d'antibes. Je fais juste un peu de place pour en faire de nouvelles pour la bourse, en 2 mois et demi ça a encore le temps de pousser ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c est vrai que chez toi les coraux c est comme la mauvaise herbe lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 à ce qui paraît, avoir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 pour exemple l annee derniere a la bourse entre le bac a bouture de nico et celui d olivier (actarus), on etait a 3 pour arrive a suivre les ventes certaine bouture comme le rose bonbon on aurais pu la vendre 100 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites