fredeau1111 0 Posté(e) le 22 août 2011 hello histoire d'animé le forum voici les vidéos que j'ai faites avec mon joujou bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Quelle merveille ce bac. Bravo l'artiste :). Juste une question je voit que tu as considérablement augmenter ta population de poissons et avec je dois dire avec goût (j'ai vu quelques uns de mes poissons préfèré (sohal, impérator...) tu n'a pas noté d'effets négatifs sur tes coraux ,? Hausse des no3 ou po4 ? A+ et encore bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 22 août 2011 Sebastien_13 a écrit:Quelle merveille ce bac. Bravo l'artiste :). Juste une question je voit que tu as considérablement augmenter ta population de poissons et avec je dois dire avec goût (j'ai vu quelques uns de mes poissons préfèré (sohal, impérator...) tu n'a pas noté d'effets négatifs sur tes coraux ,? Hausse des no3 ou po4 ? A+ et encore bravo :)Autant pour moi la première vidéo n'est pas celle de ton bac, mais je me disait aussi qu'il était moins flashi que d'habitude. Très beau bac en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 août 2011 vraiment superbe fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 hello les amis voici deux autres vidéo bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taz09 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 magnifique les videos,merci.le premier 2000l y a de quoi faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 un autre bac breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 encore un bien beau bac fredeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites