legolas59600 0 Posté(e) le 23 août 2011 Bonjour a tous ,ce matin grande surprise pleinnnnnnnnnn de bébé ophiure tigrée !!!!!!!!! Grande suprise papa et maman ont fait des cochoneries xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 août 2011 Hello, Les petites ophiures Ophiothrix sp. sont très courantes dans les bacs, elles arrivent avec les PV. Ce ne sont pas les mêmes espcèes que Ophiolepis superba, les ophiures tigrées de grande taille qu'on achète dans le commerce comme detritivore.Les Ophiothrix ne dépassent pas 5cm d'nevergure, mais sont d'excellents detritivores qui se faufilent partout, c'est bien de les preserver.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut sabine enchantée ^^merci pour ce tyaules bébé ophiure sont bien tigrée pourtant !!!! vert un peut orangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 23 août 2011 enchantée aussi :)oui, elles sont bien tigrées, comme celles là:http://seanet.stanford.edu/EchinoHoloOphio/ophiothr_spi580.jpgest ce que ça ressemble aux tiennes?exemple chez moi, j'en ai partout dans mes bacs:amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 23 août 2011 c'est ca mais avec moin de poils lol ca doie etre des femmes xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites