legolas59600 0 Posté(e) le 23 août 2011 salut les amis voila j'ai un probleme avec mon sarcophytonje trouve pas bien ca place car a chaque fois que je le met quelque part il et bien ouvert deux trois jours ensuite il reste comme la photo ci-dessous , quel et la meilleur place pour lui ? brassage faible moyen fort ?mercij'ai l'impression que j'ai trop de brassage dans le bac 2x 550 origine + 2500 tunze c'est bon ou trop ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 23 août 2011 et la il j'ai l'impression qui ce referme sur lui meme un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deums06 0 Posté(e) le 23 août 2011 bonjour,il lui faut un bon brassage car il mue souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 23 août 2011 ok merci c'est gentil pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deums06 0 Posté(e) le 23 août 2011 de rien j ai eu le meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites