Sebastien_13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Salut à tous j'ai deux petites questions a vous poser les experts :_ Peux-t-on maintenir une semaine voir deux des coraux durs avec seulement 2x39W un blanc et un bleu ??_ et combien de temps les pierres vivantes peuvent-elles rester sans eclairage ?? Brassée et tout mais seulement sans eclairage ??Merci d'avance les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 25 août 2011 ah toi tu n'as toujours pas de solution pour ta rampe........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 août 2011 les pv c est pas trop grave pas de souci pour les coraux sps ou lps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 25 août 2011 Pour les coraux : caulastrea vert et bleu, duncapsonia (dsl pour les fautes LOL), 4 sorte deuphyllias, montipora plateau orange et vert, acro, efflorescents et deux autres dont je ne connais pas le nom.Les pvs ne risquent rien sans lumière pendant 5 jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 25 août 2011 je pense que 5 jours pas de souci si tes parametre sont bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites