Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Noulane11

Enfin les voila !

Messages recommandés

Betty Boop à mis bas cette nuit, après une journée de contractions douloureuses, 8 chiots, dont malheureusement 2 morts nés, je pense à cause d'un travail trop long. Il y a donc 4 mâles et 2 femelles. 2 d'entre eux sont plus petits que les autres, j'espère que ça va aller...

Félicitations à la maman et au naisseur. Jolis bébés tout propres.... si les plus petits têtent il n'y a pas de raison que çà n'aille pas... j'ai hâte de les voir grandir.

comme elle a l'air heureuse cette maman près de ses bb, félicitations

Michèle GOLINVAUX a écrit:
Félicitations à la maman et au naisseur. Jolis bébés tout propres.... si les plus petits têtent il n'y a pas de raison que çà n'aille pas... j'ai hâte de les voir grandir.

La fée du logis est passée par là ! lol!

que c'est beau ce regard énamouré de mère sur sa progéniture.... magnifiques; bravo à vous deux pour ce joli travail

que c'est beau cette petite brochette de bb blancs comme neige!!!!!!!!! et quelle mère!!bravo

Sa grandis vite grosses caresses au boule de neige et a Betty biensur

Les chiots "Diamond" ont eu 20 jours hier, les voici donc en photo

Les mâles

Et les femelles

magnifiques, les photos.... mais comment fais-tu pour qu'ils se tiennent tranquilles??!!!

ben c'est simple avec du valium ptd.
Non, avec l'aide de ma femme, elle les pose et je mitraille: environ 10 photos prises pour une exploitable, vive le numérique.

Comme quoi, dès fois un homme à dose homéopathique, jrf ça peut servir !!!lold :0013:

Non, j'suis pas blasée, rassurez-vous !cnr

je suis sur une piste ani "à dose homéopathique" bien sur!! mais rien n'est fait!!!!!!!!!................

niet!! il ne comprend pas que je puisse avoir tant de titous!!!! mais bon, pour la dose homéopathique, ça va super bien!!!

ils sont vraiment magnifiques tes petits bouts blancs avec leurs yeux en bouton de bottines

Oui, ils sont tous réservés et vont partir dans une quinzaine de jours. Non je n'en gardes pas de cette portée mais une petite Dyalina va nous rejoindre aussi à la même période car elle est née le même jour chez un autre élevage

• Créer...