Noulane11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Betty Boop à mis bas cette nuit, après une journée de contractions douloureuses, 8 chiots, dont malheureusement 2 morts nés, je pense à cause d'un travail trop long. Il y a donc 4 mâles et 2 femelles. 2 d'entre eux sont plus petits que les autres, j'espère que ça va aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 5 août 2008 Félicitations à la maman et au naisseur. Jolis bébés tout propres.... si les plus petits têtent il n'y a pas de raison que çà n'aille pas... j'ai hâte de les voir grandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 5 août 2008 comme elle a l'air heureuse cette maman près de ses bb, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 5 août 2008 trop mimi bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 5 août 2008 Jolie portée de blanc, c'est tellement mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 5 août 2008 Félicitation à la maman. Bienvenue aux bébés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Félicitations à la maman et au naisseur. Jolis bébés tout propres.... si les plus petits têtent il n'y a pas de raison que çà n'aille pas... j'ai hâte de les voir grandir.La fée du logis est passée par là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 5 août 2008 :woua: FELICITATIONS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 5 août 2008 que c'est beau ce regard énamouré de mère sur sa progéniture.... magnifiques; bravo à vous deux pour ce joli travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
norimatys111 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bravo, félicitation pour cette belle portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 5 août 2008 Merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 5 août 2008 Bravo pour ces beaux bébés tout blancs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 5 août 2008 j'adore les petits rubans de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 6 août 2008 Craquant! Felicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renard03 0 Posté(e) le 6 août 2008 felecitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou39 0 Posté(e) le 6 août 2008 Ils sont trop beaux grosse caresse a Betty et aux BB ben sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ils ont 10 jours aujourd'hui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 août 2008 que c'est beau cette petite brochette de bb blancs comme neige!!!!!!!!! et quelle mère!!bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 août 2008 La maman a l'air fière et tranquille, joli tableau immaculé .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antigone1111 0 Posté(e) le 15 août 2008 Trop mignons ces petits samy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubby N 0 Posté(e) le 18 août 2008 Sa grandis vite grosses caresses au boule de neige et a Betty biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 18 août 2008 Super mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 août 2008 Les chiots "Diamond" ont eu 20 jours hier, les voici donc en photoLes mâlesEt les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 août 2008 magnifiques, les photos.... mais comment fais-tu pour qu'ils se tiennent tranquilles??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lily20 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ils ont de super têtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 27 août 2008 ben c'est simple avec du valium .Non, avec l'aide de ma femme, elle les pose et je mitraille: environ 10 photos prises pour une exploitable, vive le numérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 27 août 2008 bon, ben va falloir que je me marie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hi Hi !!! Nicole ... Je serais la témoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 28 août 2008 Comme quoi, dès fois un homme à dose homéopathique, ça peut servir !!! :0013: Non, j'suis pas blasée, rassurez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 août 2008 je suis sur une piste "à dose homéopathique" bien sur!! mais rien n'est fait!!!!!!!!!................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 28 août 2008 Super Nicole j'espère qu'il aime les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 28 août 2008 super c'est une bonne idée pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 28 août 2008 niet!! il ne comprend pas que je puisse avoir tant de titous!!!! mais bon, pour la dose homéopathique, ça va super bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Avec un beaucoup de retard, les 30 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 on dirais des peluches c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Ils sont adoraaables !!!!! on dirait vraiment des petits nounours ...... j'aime beaucoup celui de droite, il a un regard coquin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ils sont vraiment magnifiques tes petits bouts blancs avec leurs yeux en bouton de bottines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou38 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop mignon !!! ils sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 en tout cas ils sont mignons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurianne03 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv_v 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 trop choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Il y a longtemps que je n'ai pas mis de photo, les voici donc à 50 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 magnifiques!!!! tous au plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ouah ces bouilles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Vraiment très beaux tes bébés! Ont ils trouvé une nouvelle famille et en gardes tu un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Ils sont trop craquants !!!!! bisous sur leur pif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noulane11 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Oui, ils sont tous réservés et vont partir dans une quinzaine de jours. Non je n'en gardes pas de cette portée mais une petite Dyalina va nous rejoindre aussi à la même période car elle est née le même jour chez un autre élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corsica1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Acroquer tes boules de neige ... moi z'ai un gros faible pour Dousky :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramel1311 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sont trop mignons !!! et puis les photos sont superbes !!! ça donne des idées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites