Ainos11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 alors pour les nouvelles des ptits rott y en a 8, le 9eme est en train d'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 donc depuis 9h20 pas d'autres chiots...je la fait marcher car je sens bien qu'il y a au moins 2 chiots encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mars 2009 donne-lui une ampoule de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 C'est fait à l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Toujours rien, on attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Et de 10, il en reste au moins 2...merci pour le conseil Michele! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 13 mars 2009 tu peux lui redonner une ampoule de calcium, moi j'en donne tous les deux chiots sur les grosses portées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Alors Sassy, ou en êtes vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 10 chiots mais je sens une masse qui laisse penser qu'il en reste 1 voir 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 félicitation à la maman et à la mamie ! profites pour faire plein de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Le 11iem vient d'arriver....donc on récapitule 7 males et 4 femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ainos11 0 Posté(e) le 13 mars 2009 eteinds la lumiere ca les attire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 il va falloir que tu nous fasses un poste rien que pour eux avec des tites photos. Courage, c'est bientôt la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 Je peux pas eteindre la lumière....MDR Et puis avec tous ces males je vais pouvoir satsfaire tout le monde! Jane a écrit:il va falloir que tu nous fasses un poste rien que pour eux avec des tites photos.Courage, c'est bientôt la fin. J'espere bien...oui je vais tacher d'en ouvrir un autre pour ne pas poluer cette rubrique. En tout cas merci a tous pour votre soutien moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 c'est bien fini ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Bravo Sassy pour ces bébés !!!! Alors, concernant ma chienne Terre-Neuve, elle est à 60 jours de Gestation aujourd'hui, donc j'attends de voir !!!! Sera-t-elle dans la même moyenne que les vôtres ??? Suspense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 Super, une nouvelle mise bas en direct!!!! Tiens nous au courant.... Bon courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites