zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 août 2011 allez une question qui tue, cela faisait un moment ;quelle pompe de remonté et quelle débit, pour mon 360l et ma très prochaine nouvelle décant de 112 l (réalisé par une personne de bien connu dans le 06)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2011 denonce la personnemon mentor?? lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2011 je crois que l on conseil 5 fois le volume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 31 août 2011 lionelborg a écrit:denonce la personnemon mentor?? lol lolje ne connais pas ton mentor mais je crois bien que oui, bizarrementlionelborg a écrit:je crois que l on conseil 5 fois le volume 5 X volume décant', je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 31 août 2011 non volume bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastienledauphin 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Et la hauteur du bac aussi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 merci de venir ce presente dans la rubrique adequat avant de poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est bon j'ai gérer avec "ton mentor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Hello,Pour quasi le même volume (380l) mais avec un bac annexe à alimenter en plus, j'ai choisi une Eheim 1262. Je pense qu'une 1260 devrait suffire amplement à ta configuration, ces pompes sont d'une robustesse à toute épreuve.amic,sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 en pompe de remonte eheim c'est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tu a aussi le choix avec tunze tres bonne qualité et tres silencieux vois avec ton mentor , la mienne vient de chez lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 tunze 1073.020, voilà vu avec monsieur X sur ces propres conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 au top la pompe ....... la même que la mienne toujours que de bon conseil monsieur X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 dommage qu il reste aussi discret sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je le vois se connecter de temps à autre, en mode furtif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites