zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 qui aurait déjà conçu un piège à alevins (entre autre pour mes amphiprions) ? pour avoir d'autres idées et conseils, je les ai veillié pendant 1 bonne heure et demie, et je les ai loupé, je me suis endormi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Tu sort la Pierre avant qu'il sorte de leur coquille et tu la place dans la couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 je crois qu il ne faut pas que les oeufs soit a l air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Avec un saladier que tu plonge dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k2j1 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Difficile de reproduire la ventilation des oeufs comme le fais papa clowns ,le mieux est de les pêcher lors de l'éclosion dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 si si une petite pompe orienter dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites