Dominik97411 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bonjour à tous Je suis contente de vous rejoindre sur ce site sympathique et efficace ! Je suis éleveuse de Hovawart depuis 2003. J'ai fait 4 portées à ce jour. J'ai connu ce chien un peu par hasard, sur un bouquin. Ma première chienne Nikta, de par ses qualités, m'a donné envie de me lancer dans l'élevage de cette race. Et je continue par passion. J'habite en Corse, ce qui n'est pas toujours simple pour se déplacer pour les expos. Je me contente donc de faire juste le nécessaire. A très bientôt sur le forum ! Chantal Affixe : De l'Anse de Malfalco N°éleveur :200367 Site Internet : http://pagesperso-orange.fr/hovawart.malfalco/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taniaché 0 Posté(e) le 6 août 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 6 août 2008 Coucou Chantal, bienvenue sur ce forum, tu verras il est super sympa, et tous ceux qui cherchent des poux sont mis à la porte ! donc que de la bonne humeur et de la convivialité ICI, n'est pas merveilleux ?Et bien sûr le réconfort et l'entraide, ca c'est le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 6 août 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damn. 0 Posté(e) le 6 août 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 Bienvenue avec le groupe 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 août 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raybou 0 Posté(e) le 6 août 2008 Merci pour vos messages ! Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 7 août 2008 :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremetmarjo 0 Posté(e) le 14 août 2008 avec un peu de retard je te souhaite la bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites