Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

cuve 120x60x60

Messages recommandés

bon je change de projet

je vais plutot achetée une cuve 120x60x60 mais voila percage tyauterie je sais vraiment pas comment ca fonctionne j'ai besoin d'aide tuto ou video ou percée ect.... taille de la decante qui me faut ect... merci

merci ls amis je vais y arriver mdr je l'aurait un jour je l'aurait

C'est mon ancien bac.....120X60X60 432 litres brute....

Perso j'avais une descente en 40mm et une remonté en 20mm. Le tout en tuyau rigide. J'avais une colonne dans l'angle arriere gauche, pour fair passer les tuyaux.

Pour la decante j'avais ( et c'est toujours ma decante ) un bac de 80X50X60)

salut

bon ba voila la cuve et en fabrication 120x60x60 en 15mm joint noir sans renfort centrale juste renfort longitudinal avec déversoir centrale

avec décante 80x30x40

meuble en bois massif en construction par mes soin 120x60x90 je pense que c'est pas mal en hauteur ?

chauffage ehiem 300watt

écumeur H&S 200 avec pompe tunze hydrofarmer merci morgan06

éclairage 2 rampes de mùarque aqualight de 4x59w + 4 led bleu nuit donc 8x59w et 8 led bleu nuit quasi 480watt pour 400 litres nets votre avis ? http://www.aqualight-solution.com/product.php?id_product=1041
rapport qualité prix imbattable
sinon je peut avoir une rampe Hqi 2fois 250watt+2 t5 bleue 54 watt mais 600 watt pour 400 litres pas abusée ?

4tube t5 ati 10000k et 4 t( ati 22000k votre avis ? 4 et 4 ou 6 blanc 2 bleu ?

pour la hauteur il faut pense a la hauteur de l ecumeur et ce laisse une marge pour retire le godet facilement

l'ecumeur fait 40 cm , et j'ai 60cm de hauteur avec le meuble que je fait donc je pense good ?

sinon votre avis sur l'eclairage ??? merci

pour l eclairage a toi de voir mais le hqi ecinomiquement sa consomme pas mal l effet est tres sympa
pour ma part le meilleur rendu c est le melange hqi t5
mais du full t5 sa consomme moins et c est plus facilement pour joue avec les couleurs

en full t5 une majorite de blanc surtout si tu as des sps, apres si tu fais que mou ou lps tu peux mettre un peu plus de bleu histoire de faire ressortir les couleurs

j'ai occasion d'avoir une rampe avec ampoule neuve 150€ lol alors je pense que meme si je change plutard le gain et la quand meme non ?

si je met la rampe HQI les coraux mous vont pas souffrir ?

avec un eclairage hqi, il faut bien mettre les sps en haut et les mou, lps au milieu et en bas du bac pour pas les brule

chaluttt

bon la cuve percé avec débordement 120x60x60 + cuve de décante 80x40x30 je reçois vendredi prochain

j'ai achetée 2 rampe 120cm donc au total 8x54 watt + 16led nuit

en tube j'ai mis 2 ati en 10000k , 2 ati en 15000k et 4 ati en 22000k je pense que c'est un beau melange de couleur

mon meuble je vient de le finir je vais poster des photos

• Créer...