Sebastien_13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Cet après midi je me suis rendu dans un magasin de poipois et le mec a ma grande surprise avait en vente dans un bac (gros certes mais pas non plus énorme) un requin a pointe noire de 80cm. J'ai trouve ça assez grave, qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zuzucagnenc11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 les petits a pointe noir sont autorise pour la vente il faut avoir un très et très gros bac, au sinon je suis pas fan il on besoin de beaucoup nager , pour moi sa a rien a faire en captivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 n'oublie pas que l'on vit dans une regions ou certain on tous les delirs imaginable regarde il y a bien un bac sur villefranche qui en a 5 depuis plusieur annee et pour l'avoir vue il est vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 super j en veux un dans mon red sea sa rentre lol lol+1 yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites