grekers30 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour je voudrais savoir si certain d entre vous on déjà maintenu 2 centropyges ensemble j ai déjà un loriculus et j aime aussi le potteri dans 600l brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c est la roulette certain on maintenu plusieurs espece d autre n on jamais reussij ai maintenu un couple de bispinosus avec un flavissimus quelque temps mais j ai du me separe du flavissimus car il tape dans les lps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 d ailler mon post n est pas dans bonne rubrique je me suis loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 c est deplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Moi je peut pas dire j'en et qu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grekers30 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites