Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 DANCING QUEEN DES PYRAMIDES DE CHOLULA Chihuahua femelle poil court née le 15/05 La voici en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 6 août 2008 :06: Je n'y connais rien en chichi, mais comme cela elle est trognotte ta petite puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 août 2008 Elle a l'oeil inquiet ..... combien çà pèse une petiote comme çà ?par rapport à la main, çà fait pas gros .... elle est mimi comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je ne sais pas combien elle pese mais moins de 1.300 kilos.Pour mes femelles: entre 0.800 gr et 1 kilo à 3 mois pour une taille avec 2.200 à 2.700 kg adulteUne autre était trop petite à 6 mois 0.500 gr et adulte 1.400 kgCe n'est pas évident de déterminer le poids d'une chiot chihuahua pour trouver son poids adultemême en suivant un tableau de courbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 Michèle GOLINVAUX a écrit:Elle a l'oeil inquiet ..... combien çà pèse une petiote comme çà ?par rapport à la main, çà fait pas gros .... elle est mimi comme tout. Non, pas inquiète, plutôt curieuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 6 août 2008 PAR CONTRE LA LES PHOTOS NE SONT PAS MAL :haha:C'EST TOI QUI LES A FAITES MARTINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
courtot1 0 Posté(e) le 7 août 2008 Oh la bouille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 7 août 2008 guigui a écrit:PAR CONTRE LA LES PHOTOS NE SONT PAS MAL :haha:C'EST TOI QUI LES A FAITES MARTINE et non ! Elle est chez son éleveur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites