nico720011 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 voila je voulais savoir si je peut mettre le mini osmolateur dans une réserve d'eau de 25 litres environ pour un bac de 160 litres ??voici le liens :http://www.oceanstore.fr/epages/295366.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/295366/Products/OCOSM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bub77 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Moi je l'utilise dans le 60l Jaubert avec 35l de réserve et pas de problèmes particulier. Il est pratique, mais manque d'un deuxième capteur pour plus de sécurité et éviter de vider toute la réserve dans le bac. Efficace, économique mais pas le top quand même.un problème est la formation d'algues puisque le capteur est à la lumière (coraline ou autre).Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géka11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Je viens de l'acheter pour mes 440 litres....je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 merci :)Je précise que le capteur sera dans la decante et non dans le bac directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites