Sebastien_13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Qui pourrait m'en dire plus sur ce poisson que l'on voit rarement dans nos bacs ??A+ et merci d'avanceSeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kactusficus1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 ben c'est un poisson... magnifique! Peu répandu et peu demandé car les gens trouvent en général sa couleur trop uniforme ou pas assez flashy, moi je le trouve trop beau, j'adore son cerclage noir et bleu fluo de son scalpel, et la marque comme un bisou sur le haut de la tête!Également, c'est un poisson que peu de gens peuvent se permettre, en terme de volume, puisqu’il atteint au moins 40cm dans la nature! (recommandé pour 2500l minimum dans le guide Reeflex)je me contente de le voir en aqua public: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebastien_13 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci beaucoup Sabine. Je me contenterais daller le voir en Aqua public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril0211 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 moi si il pouvais aller dans mon 800l je dirai oui tout de suite !!!!perso j ai mis un naso il a quelques ressemblances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 j en ai eu un magnifique tout petit qui nageait avec les clowns vraiment un beau poisson !!grandit super vite,impressionnant!! caractère le même que le sohal par la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril0211 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 pourquoi tu ne l as plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kylian13 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 cyril02 a écrit:pourquoi tu ne l as plus?il était devenu trop trop avec le sohal et le leuco de temps en temps, il y avait des coups de scalpel de trop!cdtle bac n' est plus d actualité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites