Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 http://www.chiens-de-france.com/le site était en maintenance il y a quelques heureset là, je voulais mettre des photos et plus de mâles ni de femelleset vous ?CONNEXION ELEVEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Solemel 0 Posté(e) le 6 août 2008 moi ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 quand je clique sur gestion des mâles ou des femelles pour mettre des photos, je n'ai plus rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinepristina1 0 Posté(e) le 6 août 2008 tout marche pas chez moi, plein de données manques mais pas toute, il faut peut être leur laisser un peu de temps, on gueulera après :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 6 août 2008 Je viens de lire le panneau d'information sur le site Message de Chiens de France Le site chiens de France est en maintenance jusqu'à jeudi. Certaines perturbations sont à prévoir sur les sites de chiens de France ainsi que les sites éleveurs. L'équipe Chiens-de-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Starlène 0 Posté(e) le 7 août 2008 mauvaise surprise pour moi aussi ce matin !! plus rien ! oups ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 7 août 2008 chez moi, çà marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 7 août 2008 Moi j'ai aucun probléme, et je n'ai même pas remarquer qu'il y avais des soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 8 août 2008 Admin a écrit:quand je clique sur gestion des mâles ou des femellespour mettre des photos, je n'ai plus rien ! Toujours pas revenus mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 8 août 2008 tout va bien pour moi.... il y a un encart pour signaler un pb quand tu te connectes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 8 août 2008 moi je n'ai toujours aucun pb. je viens de regarder encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 9 août 2008 Vous trouvez que l'accès à chiens-de-france.com est plus rapide qu'avant ? En effet ! Lors de la dernière maintenance, nous avons mis en place une nouvelle technologie d'hébergement afin que chiens de France ainsi que la totalité des sites éleveurs soient beaucoup plus rapides. Cela a représenté plusieurs semaines de préparations et un gros investissement. Comme vous vous en douter cela veut dire aussi que quelques « bugs » seront à corriger (exemple image manquantes, création de pedigree, les statistiques, …). Sachez que toute l’équipe est mobilisée à cet effet Si vous êtes confronté à une erreur, dites-le nous via ce formulaire. L’équipe chiens-de-France.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je leur ai téléphoné mais je n'ai toujours que la moitier de mes chiens. Alors c'est vraiment nul qu'ils fassent ça au moment où l'on a le moins d'appel. Moi qui dit toujours allez voir sur mon site vous verrez les parents et mes pédigrees sont presque complet en photo... Bref c'est sur que c'est long maintenant, j'espère qu'ils vont vite trouver comment faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CatLady 0 Posté(e) le 9 août 2008 Et puis maintenant qu'il faut payer pour que nos portées s'affiches sur chiens de france, et bien les gens ne peuvent plus voir les parents c'est pô juste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 9 août 2008 payer pour que les portées s'affichent en page d'accueil.... bof.... les gens, généralement, cherchent les éleveurs par département et voient les portées (ils appellent même quand il n'y a pas de portée affichée, alors....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 11 août 2008 J'ai envoyé un mail hier matin ( Brigitte@chiens-de-france.com )pour qu'ils me rendent les dossiers de mes chiens sur leur site.Tout est revenu hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 août 2008 tout va bien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites