Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

chien de france tout effacé

Messages recommandés

tout marche pas chez moi, plein de données manques mais pas toute, il faut peut être leur laisser un peu de temps, on gueulera après :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le panneau d'information sur le site


Message de Chiens de France


Le site chiens de France est en maintenance jusqu'à jeudi.

Certaines perturbations sont à prévoir sur les sites de chiens de France ainsi que les sites éleveurs.





L'équipe Chiens-de-France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
quand je clique sur gestion des mâles ou des femelles
pour mettre des photos, je n'ai plus rien !


Toujours pas revenus mes chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien pour moi.... il y a un encart pour signaler un pb quand tu te connectes.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous trouvez que l'accès à chiens-de-france.com est plus rapide qu'avant ?

En effet ! Lors de la dernière maintenance, nous avons mis en place une nouvelle technologie d'hébergement afin que chiens de France ainsi que la totalité des sites éleveurs soient beaucoup plus rapides. Cela a représenté plusieurs semaines de préparations et un gros investissement.

Comme vous vous en douter cela veut dire aussi que quelques « bugs » seront à corriger (exemple image manquantes, création de pedigree, les statistiques, …). Sachez que toute l’équipe est mobilisée à cet effet

Si vous êtes confronté à une erreur, dites-le nous via ce formulaire.



L’équipe chiens-de-France.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur ai téléphoné mais je n'ai toujours que la moitier de mes chiens.
Alors c'est vraiment nul qu'ils fassent ça au moment où l'on a le moins d'appel.
Moi qui dit toujours allez voir sur mon site vous verrez les parents et mes pédigrees sont presque complet en photo...
Bref c'est sur que c'est long maintenant, j'espère qu'ils vont vite trouver comment faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis maintenant qu'il faut payer pour que nos portées s'affiches sur chiens de france, et bien les gens ne peuvent plus voir les parents Suspect c'est pô juste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
payer pour que les portées s'affichent en page d'accueil.... bof.... les gens, généralement, cherchent les éleveurs par département et voient les portées (ils appellent même quand il n'y a pas de portée affichée, alors....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...