Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max181

Projet pour aquarium de 60 litres

Messages recommandés

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur le forum.
Je suis un copain de Dave et j'aimerai avoir quelques conseils pour mettre mon aquarium d'eau douce en eau de mer.(Savoir les sortes de poissons et de coraux que je peux y mettre.)Dave me donnera aussi des conseils mais j'en attend aussi de vous.
Merci a +


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut

60 litres tu va pas pouvoir mettre grand chose en poissons un couple de clown 2 a 3 poissons (pas des gros nageur)

coraux a toi de voir mais ce la dépend de la place dans le bac après c'est a toi de voir

quesque tu as comme écumeur , brassage , eclairages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila les amis c'est mon pot le Max!!! moi je lui est donner quelques indication je crois que pour le début il partirait pour un bac 60litres avec fluo compact,, sans écumeur "donc changement d'eau toutes les semaines" et quelques roches vivantes et le tout filtrer par un filtre fontaine brasser d'une petite turbelle!!
Voila a vous de me contredire lol!!! Le but pour lui c'est de pas trop investir sur du matériel et il ne veut pas de coraux dur pour l'instant et niveau pop il va se contenter de 4 ou 5 poipois du style deux clowns un gobiodon un mandarin et deux crevettes!! voili voilou aller les amis motivé moi le Max
gungungun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...