Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legolas59600

bac en eau yééééééééé

Messages recommandés

salut les amis

voila mon bac et démarrer,

meuble il ne me reste plus qu'a faire mes portes voila ce que sa donne

aqua fait par poisson d'or 120x60x60 sans renfort centrale , colonne seche et déversoir ,
ecumeur H&S200 avec pompe tunze hydrofarmer ca roxeeeee lol silenceeee

chauffage eheim 300watts

eclairage comme dit j'ai acheté deux rampes ODYSSEA marque aqualight solution tres bonne qualité 3 tubes en 22000k 3 en 10000k et 2 en 15000k ATi total de 8x54watt

pompe de remonté newatt 3000l/h léger tremblement mais résonable

voila ce que ca donne

j'ai fait une petite boulette au tuyau de déversoir je l'ais mis trop bas donc le bruit de l'eau rrrrrrrrrrrr on dirais une tempete dans ma salle a manger et comme un babache j'ai collé c'est une longue crépine aquamedic diametre 40 on la voie meme pas avez vous une solution comme elle et collé ?
merci

merci

dite combien de temps avant de transferrer les pierres de mon RSM ?mais il y a des coraux qui on pousser dessus ca crain ?

merci

il y a quoi comme coraux??
de plus il la l air plus grand que le rsm donc plus de pv
en premier mais les nouvelles pv puis celle qui on pas de coraux et apres les autres

salut oui il me manque omoin 40kg de pierres

la dans le RSM 130 j'ai du

xenia , xenia pumpin , zoanthus vert , orange ,et commun , un sarcophyton , 5 têtes Euphyllia glabrescens , un gros Galaxea couleur cyan , un sinularia , un capnellia , discosoma vert et bleu , un pachyvularia , du rhodactis hairy voila merci

tu commencera par les coraux mou facile comme le xenia disco sarco si sa je passe bien tu continue doucement

pierre neuve desuite
je laisserai une semaine puis les pierre ancienne sans coraux puis la semaine suivante les pierres avec les coraux

legolas59600 a écrit:
j'ai 50kg de pierre mais dans 15jours seulement et dans 15 jours faut que je vide le RSM ca crain lol

courage suicide2

• Créer...