legolas59600 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut les amisvoila mon bac et démarrer,meuble il ne me reste plus qu'a faire mes portes voila ce que sa donneaqua fait par poisson d'or 120x60x60 sans renfort centrale , colonne seche et déversoir ,ecumeur H&S200 avec pompe tunze hydrofarmer ca roxeeeee lol silenceeeechauffage eheim 300wattseclairage comme dit j'ai acheté deux rampes ODYSSEA marque aqualight solution tres bonne qualité 3 tubes en 22000k 3 en 10000k et 2 en 15000k ATi total de 8x54watt pompe de remonté newatt 3000l/h léger tremblement mais résonable voila ce que ca donne j'ai fait une petite boulette au tuyau de déversoir je l'ais mis trop bas donc le bruit de l'eau rrrrrrrrrrrr on dirais une tempete dans ma salle a manger et comme un babache j'ai collé c'est une longue crépine aquamedic diametre 40 on la voie meme pas avez vous une solution comme elle et collé ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 belle instale et quel monstre cette ecumeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Joli bac c'est grand lol :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 mercidite combien de temps avant de transferrer les pierres de mon RSM ?mais il y a des coraux qui on pousser dessus ca crain ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 il y a quoi comme coraux??de plus il la l air plus grand que le rsm donc plus de pven premier mais les nouvelles pv puis celle qui on pas de coraux et apres les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut oui il me manque omoin 40kg de pierresla dans le RSM 130 j'ai du xenia , xenia pumpin , zoanthus vert , orange ,et commun , un sarcophyton , 5 têtes Euphyllia glabrescens , un gros Galaxea couleur cyan , un sinularia , un capnellia , discosoma vert et bleu , un pachyvularia , du rhodactis hairy voila merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 tu commencera par les coraux mou facile comme le xenia disco sarco si sa je passe bien tu continue doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ok merci mais dans combien de temps 1 semaines ? 2 , 3 , 4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 pour ton problème de bruit essai de rajouté un système durso si s'est possible comme sur le blog de malolau http://malolau-reef.space-blogs.com/blog-categorie/12188/z-le-projet-recifal.htmlun blog très intéressant à lire et à relire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 pierre neuve desuiteje laisserai une semaine puis les pierre ancienne sans coraux puis la semaine suivante les pierres avec les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolas59600 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 j'ai 50kg de pierre mais dans 15jours seulement et dans 15 jours faut que je vide le RSM ca crain lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 legolas59600 a écrit:j'ai 50kg de pierre mais dans 15jours seulement et dans 15 jours faut que je vide le RSM ca crain lolcourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites