kiss-cool06 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Hello all petites questions pour vous, je commence à regarder ce que je vais prendre lorsque j'aurai mon bac (bientôt j'ai hâte ^^)Si vous pouvez me conseillez en tests, la marque, lesquels..Et pareil pour le sel et le sable..Merkiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan061 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 salut pour moi je prendrais les teste tridacna le sel red sea et pour le sable du sugard side tres fin chiant a stabiliser pour les pompes de brassage mais exeptionel rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 ok pour les tests,ok pour le sel, apres le sable histoire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oki merci j'ai regardé pour les tests tridacna sur leur site, et j'ai trouvé 3 tests sur le site TridacnaTest CALCIUM (50 tests) Test KH °d. (50 tests) Test MAGNESIUM (50 tests) Il manque pas des tests la, comme le tests pour le nitrate ^^Sinon pour le sel j'ai vu celui la Sel Red Sea 10Kg 300 LitresMercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Pour le démâtage du bac il te faut :no2 nitrite et Pour la suite il te faut no3 nitrate puis po4 phosphate Pour un début sa suffit !!!Il te faudra aussi un densimètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Voui pour le densimetre^^ par contre le test n02 nitrite il existe en tridacna ? ou je le prend dans n'importe quelle marque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Salifère pour no2 seras Tre bienLe sel Red sea tiptop Pour le sable le prend pas trop fin ou il va voler Dans tout le bac c dur de le stabiliser sur un petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Oki ca marcheMerci beaucoup pour les informations allé j'abuse un peu lol, tu connais un osmoseur pas trop chère et bien , (greg ma convaincu lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Regarde sur le cite groupe optima tu va trouvée ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss-cool06 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 celui la ? Osmoseur d'aquarium 75 GPD avec manomètre et 2 pré-filtres suplémentaire 3etapes 61€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites